Connecter 2 serveurs à l'appli Plex sur xbox one ?

Bonjour à tous !

Voilà mon petit problème :

Je possède un compte Plex Pass, et chez moi j'ai 2 ordinateur possédant chacun Plex Media Server et étant chacun connecté à mon unique Plex Pass.

Ensuite sur ma Xbox One, j'ai mis l'application Plex et synchronisé à mon Plex Pass, en hat à droites je vois bien une liste de 2 ordinateurs (mon Macbook Pro et mon PC Windows7) seulement je ne peux accéder qu'à mon macbook pro, l'état du PC Windows reste "offline" alors qu'il est bien allumé et Plex Media Server tourne....

Je précise aussi que mes 3 appareils sont connectés à mon routeur en Ethernet 1Gb/s.

Du coup je suis un peu perdu et ne comprends comment accéder au serveur hébergé sur le PC Windows...Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci :)

Est-ce que tu es connecté avec ton login sur les deux serveurs ? (Dans Réglages>Serveur>Connection)

Bonjour Nibb31, oui je suis bien connecté avec mon login sur les 2 serveurs.

En revanche dans cet onglet "Se connecter" dans les réglages serveurs, je remarque que sur le macbook j'ai :

• Connecté en tant que .........@live.fr
  • Serveur mappé sur le port 16475

Alors que sur le PC Windows, je ne suis que connecté en tant que ......@live.fr et j'ai un bouton "Se connecter à Plex" mais quand j'appuis dessus, ça ne marche pas, on me propose éventuelelemnt de sélectionner un port manuellement...

Est-ce quelqu'un sait de quoi ça peut venir ?

Merci !