bibliothèque répartie sur 2 PC

bonjour

j'ai découvert plex ce matin tout bêtement car le logiciel que j'utilisais avant ne veux plus fonctionner sur l'un de mes 2 PC 

et je me heurte à un petit problème comme je le disait plus haut j'ai 2 PC un sous Windows 7 l'autres sous 8  et une tele sony bravi KDL-40ex500 le tout relier en cpl à ma freebox

donc ce matin je telecharge PLEX sur le PC sous 8 je configure (j’espère correctement mais rien de sur) et je regarde sur ma télé si je retrouve mes fichiers

super ça fonctionne que ce soit pour les divx mais aussi pour les mkv qu'elle ne sais pas lire via l'usb

du coup comme j'ai pas mal de divx sur le second PC celui sous seven je me dis je vais aussi y installer PLEX sauf que là impossible d'ajouter les dossiers à mon compte

pourriez vous me dire si c'est possible et si oui comment faire ?

ou si il faut créer un second compte ?

merci d'avance de votre aide

Bonjour,

Je suis dans la même configuration et aucun pb. Il faut se connecter avec son compte plex sur les 2 serveurs plex.

Ensuite à partir du client il sera affiché les deux serveurs. Il faut aussi sur le firewall de tes Pc w7 et w8 vérifier que plex sorte bien.

Bonne soirée.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je vais regarder ça j'ai peut etre mal configurer ou télécharger la mauvais version de plex media serveur sur l'un des 2 pc..

je confirme le problème quand sur le second PC je clique sur ajouter une bibliothèque et ajouter un dossier j’accède au disque de mon premier PC  j'ai du louper un truc mais quoi ...

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.