Connexions entrantes pour PMS

Bonjour,

Je requiers vos expériences svp car j’ai un petit soucis qui commence a me courir sur le système :

Lorsque Plex Media Server ou Plex démarre, mon imac me demande systématiquement d’accepter les connexions entrantes (pour PMS plus de demande tant que je ne reboot pas) or dans les exceptions de mon pare feu (celui intégré à OSX) j’ai bien 2 lignes, PMS et Plex qui sont autorisés a accepter les connexions entrantes.

Avez vous déjà rencontré ce cas de figure? Connaitriez vous un bidouillage a faire pour éviter cela ? Je sèche…

Cela m’embête surtout quand je veux regarder Plex sur mon MBA, et qu’il n’arrive pas a se connecter a mon PMS sur l’imac à cause de cette attente d’autorisation.

Merci d’avance

Evilo13

J’ai souvenir de problème quasi identique avec WoW. Le parefeu utilise une signature de l’application pour l’identifié. Et certains programme ont leur bundle qui peut changer à l’éxécution. Le pare feu ne les reconnais plus à cause de cela.

C’est vieux mais c’est peut être une piste.

En effet, c’est une bonne piste!

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.