Consulter les stats de Plex

Bonjour,

La question a peut-être déjà été posée mais les réponses apportées sont à mon sens insuffisantes.

Plex récolte des statistiques d’utilisation des médias mais qui sont difficilement exploitables par manque d’outil de visualisation/tri : on peut par exemple connaître le top des films les plus vus mais pas celui des moins vus.

On recommande régulièrement d’utiliser Tautulli, qui est pas mal du tout, mais Tautulli n’utilise pas réellement les stats Plex : il crée les siennes.
Inconvénient : si vous installez comme moi Tautulli 6 mois après Plex, vous avez perdu les 6 premiers mois d’informations…
Peut-être existe-t-il un moyen de “synchroniser” les bases mais je ne le connais pas. Si vous avez, je suis preneur !

Sinon, existe-t-il un autre outil permettant de faire cela ?

Merci d’avance !

Pas possible à ma connaissance car comme tu l’as si bien indiqué Plex se base sur des stats stockés dans sa base (loin d’ailleurs d’être très performant ces stats assez foireuses) alors que Tautulli construit sa propre base de stats par “surveillance” permanente de l’activité du serveur Plex auquel il est lié !
Perso j’ai laissé tomber Tautulli depuis que Plex a intégré des stats même si celles-ci sont très incomplètes, cela me suffit amplement ! Si tu veux des stats détaillés Tautulli reste le choix premier clairement !

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.