Hello
Avant de passer aux mkv, j’etais aux DVD copiés. J’avais copié certains films en 2 DVD pour ne pas perdre la qualité. Je voudrais aujourd’hui les convertir ou au moins les fusionner.
J’ai comme logiciels : handbrake, mkvmerge, aimersoft total media converter et Dvision.
Pas de soucis pour convertir en mkv mais pour fusionner c’est plus dur, aimersoft me le propose par exemple mais n’encode qu’en 2 channels stéréo… Dvision ne se limite qu’aux DivX, c’est encore pire !
Tout ca bien sur pour ne voir apparaitre qu’un film dans le PMS et qu’il soit lu en continu…
Je ne suis pas un expert de la conversion video alors je fait un petit appel a la communauté !
Merci d’avance pour votre aide
A+
Bonjour Evilo13,
La réponse est on ne peut plus simple. Le renommage de tes films en deux parties de cette manière : “Mon Films Part 1” & “Mon Films Part 2” et le tout dans un dossier du nom de tes films.
Le PMS de Plex s’occupera du reste .
Voila bonne soirée … B)
Ca marche nickel, merci !
J’avais deja essayé cette technique avec 2 mkv, cela a marché. Mais la il bute quand il y a 2 dossiers video_ts, suivant le metadata agent (freebase ou cinépassion) il ne les match pas (et en voit 2 differents) ou il les regroupe en 1 mais avec la pastille bleue (donc il les voit en double)…
J’ai meme reduit l’arborescence a :
L’étoffe des heros/L’etoffe des heros part 1/vts_01_1 etc…
/L’etoffe des heros part 2/vts_01_1 etc…
Mais rien n’y fait !
Bonjour evilo13,
Malheureusement avec les video-ts cela ne fonctionne pas . La solution reste de les convertirs en mkv ou autres…
ok, je vais donc me rabattre sur de la conversion, ca va decrasser le core 2 duo de l’Imac !
merci pour vos reponses
@+
Salut, si tu as encore besoin d’aide, je te conseille d’utilise un convertisseur multimedia, Par exemple je pratique media buddy - un bon tuto et marche bien. Je te donne un lien d’une version gratuite. J’espere ca va etre outil pour toi. :rolleyes:
Bonjour