Bonjour à tous,
Server Version 4.20.2
Installé sur un “faux” NAS WD My Cloud Duo, il s’agit de la version Plex spécialement dédiée à cette marque de disque dur.
Je débute sur Plex.
J’ai créé trois bibliothèques : Photos, Film et Musique et Plex a bien trouvé les trois dossiers “Shared Photos, Shared Movies” et “Shared Music” déjà existant dans mon dossier Plex. Je précise que ce n’est pas moi qui ai créé ces trois dossiers. Ils se sont créés tout seul lors de l’installation du serveur Plex.
Mais je ne vois pas lors de la création de bibliothèque le bouton “Ajouter dossier” ou “Add folders” que je vois sur les captures d’écran des divers Tuto.
Mes trois bibliothèques fonctionnent bien, même si j’ai encore à apprendre pour optimiser les problématiques de taggage.
Je voudrais maintenant créer une nouvelle bibliothèque “Vidéos perso”, j’ai créé un dossier avec ce nom “Shared Videos Perso” mais le dossier n’est pas vu par le serveur. La Bibliothèque est donc créée, mais elle demeure vide, alors que mon dossier “Shared Videos Perso” ne l’est pas
N’ayant pas de bouton “Add folder” lors de la création d’une bibliothèque, je ne vois pas comment dire à Plex où il doit regarder.
Merci d’avance pour votre aide.