Ajouter des dossiers n'apparait

Bonjour,
“ajouter des dossiers” n’apparait pas quand je crée une libraire. Il n’affiche que “sélectionner type” et “Avancé”. Qu’est ce qui m’écahppe.
Merci

Exécutez-vous votre Plex Media Server sur un PC Windows (comme indiqué par les balises utilisées pour cet article) ou fonctionne-t-il peut-être sur un WD MyCloud Home ?

Sur un MyCloud Home, les dossiers sont câblés aux dossiers multimédias Plex dédiés dans le système de fichiers du NAS.

Si votre serveur ne s’exécute pas sur un WD MyCloud Home… y a-t-il des modules complémentaires de navigateur/bloqueurs de contenu que vous pourriez essayer de désactiver pour exclure qu’ils interfèrent avec l’application Web ?

Traduit à l’aide de Google Traduction.

Merci de votre aide,
Sur un PC Windows et sur WD MyCloud HomeJ’ai copié les fichiers dans les dossiers multimédias Plex du NAS et ç’est OK
Mais « add folder » n’apparait toujours pas
Oui j’ai Adblok+ mais j’ai autorisé le site Plex !
Merci d’avance
Jacques

Si vous utilisez Plex sur WD MyCloud Home, les bibliothèques sont câblées à ces dossiers.

Toutes les bibliothèques de films que vous créez pointeront vers Fichiers > Plex > Films partagés (Files > Plex > Shared Movies), toutes les bibliothèques de télévision pointeront vers Fichiers > Plex > Émissions de télévision partagées (Files > Plex > Shared TV Shows) etc.

C’est une limitation particulière de cette plate-forme. Si vous exécutez votre Plex Media Server sous Windows et que vous le pointez vers les dossiers de votre NAS, vous pouvez créer de nombreux dossiers différents et les lier individuellement à différentes bibliothèques.

2 Likes

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide.

Comme vous me l’avez expliqué, en copiant directement les fichiers dans les dossiers PLEX ad hoc de mon NAS ça fonctionne très bien. Sauf que tous les contenus des dossiers sont mélangés. Par exemple dans « Autres Vidéos » j’ai des dossiers : Vidéos Voyages - Magic Shows - Documetaires et tout ça ne fait qu’un dossier Plex. Je suppose qu’on ne peut pas changer ça ?

Je pense que j’ai créé un problème à l’installation de PLEX. J’ai créé deux serveurs « My PC » et mon Nas « My Cloud Home ». Mais Mon PC ne doit pas servir de serveur il n’y a que mon Nas que je veux utiliser comme serveur.

Quand je suis sur « Mon PC » gérer bibliothèque « ajouter dossier » apparait … mais quand je suis sur « my cloud home » ajouter des dossiers n’apparait pas ?

J’ai désinstallée complètement PLEX et réinstallé mais « mon Pc » est directement reconnu comme serveur. Je n’arrive pas à le supprimer comme serveurs.

Merci de votre aide mais Je vais essayer de trouver une bonne documentation en français et faire des essais pour ne plus vous déranger.

Merci beaucoup.

Jacques

La configuration sur le WD MyCloud Home ne peut en effet pas être modifiée.

Vous devriez pouvoir supprimer le serveur que vous aviez installé sur Windows en le supprimant de la liste des périphériques autorisés
https://app.plex.tv/desktop/#!/settings/devices/pms

Les articles d’assistance officiels ont une option intégrée pour les traduire (via Google Translate) - cela pourrait être une bonne source de documentation (à l’exception de l’index) :wink:
https://support.plex.tv/articles/

Bonjour,
J’ai pu supprimer mon serveur que je n’utilisais pas.
Merci
Jacques

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.