Définir une nouvelle Bibliothèque

Bonjour,

Je viens de reformater mon pc, et comme a chaque reformatage je réinstalle plex et souhaite effectuer une reconfiguration de la localisation de mes bibliothèques. Sauf que cette fois ci je ne trouve pas dans les paramètres l’onglet Bibliothèques (je n’ai que “Compte, Service en ligne, Appareils autorisés, Webhooks, Utilisateur et partage, Général, Débogage, Lecteur”).

Comment puis-je faire pour les redéfinir ?

Avez vous bien installer Plex Media Serveur et non le Client Plex for Windows ?
Avez vous bien réclamer votre serveur en y accédant depuis l’ip local de votre pc ?

1 Like

C’est bien Plex Media Serveur que j’ai installé.

Heu je ne l’ai jamais fait, j’ai toujours eu à double cliqué sur Plex Media Serveur dans ma barre des tache pour qu’il m’ouvre Plex dans mon navigateur internet. Comment doit-on faire ?

Dans Appareils autorisés, penser a supprimer les éventuels serveur plex qui serait encore visible mais qui n’existe plus, cela evite des problemes.

Ensuite, vous devez ouvrir votre navigateur internet depuis votre pc, a l’adresse http://localhost:32400/web
ou
http://127.0.0.1:32400/web

1 Like

Je viens de le faire, mais rien ne change, l’adresse que vous m’avez communiqué est bien la même où l’application Plex Media Server me renvois mais je ne peux tjs pas le faire que ce soit avec mon navigateur Opéra, Chrome ou Edge. Le seul diférence c’est avec Chrome ou sur la page d’accueil je peux faire “+ Vos médias” mais la tombe sur une page pour telecharger Plex Media Server (que je possède déjà). Et en cliquant sur obtenir il me redirige vers la page de téléchargement du logiciel.

Merci en tout cas de prendre du temps pour me repondre

On parle bien d’un PC Windows ?
Regardez dasn le registre si les paramètres : HKEY_CURRENT_USER\Software\Plex, Inc.\Plex Media Server\ existe

Si oui, désinstaller Plex, supprimer cette entrée de registre, et re-installer Plex

1 Like

Merci, la suppression du registre et réinstallation ont fonctionné.

Un grand et énorme merci pour votre aide :smiley:

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.