Je viens d’installer la dernière version de Plex sur windows 10 mais ça ne fonctionne pas !
Lorsque je lance plex web depuis ma barre de tâche windows, une fenêtre s’affiche mais il ne trouve aucun serveur.
Je suis à jour sur tous mes logiciels (plex, chrome, etc…) j’ai essayer de désactiver mon antivirus (Avast gratuit), j’ai essayé avec chrome et edge, j’utilise une livebox v2 d’orange, je n’ai pas de VPN ou autre sur-couche internet.
Je suis plutôt débrouillard en informatique et très polyvalent mais la j’avoue que je suis perdu… je n’ai pas une piste je ne sais pas quoi faire.
Avec une explication et une procédure pour tenter de remédier au problème :
@astrofisher said:
This kind of behavior can be seen when more than one account has been created and the server and web app are signed in on different accounts. A complete uninstall is a three step process - any libraries previously created will be lost.
Ça fonctionne parfaitement, j’ai suivi la procédure à la lettre et j’arrive maintenant à créer mes bibliothèque depuis mon PC
Pourtant je n’avais q’un seul compte.
Le problème viens peu être du fait que j’ai d’abord créer un compte sur mon appli android, puis installer le server sur mon PC.