Différence de image appli/navigateur

Bonjour

Pour me connecter à mon Nas lorsque je suis en province, j ai les 2 solutions soit l appli soit le navigateur

En passant par l appli je trouve l image franchement pas terrible du tout (limite degueulasse)

Par contre quand je passe par le navigateur c est très propre. Mais malheureusement su4 mon IPad, j ai la partie basse avec le défilement et les options de réglages qui restent visible ainsi que l heure, la date et le pourcentage de la batterie.

Qui rencontre également ce problème et comment l avez vous solutionné?

Merci

Salut,

Lis tu la vidéo en qualité originale sur ton mobile? Car si tu ne règles pas l’application il va convertir dans une qualité inférieure

Bonjour

Tout d abord merci pour ton retour

Alors j ai retester et au niveau paramètre de lecture il me le convertis directement dans la qualité la plus basse et je ne peux pas y toucher pour le remettre en originale.

Par contre j ai la phrase « qualité vidéo limité: une connexion directe au serveur est impossible. »

Une idée pour y remédier?

As-tu l’accès à distance activé et fonctionnel (“totalement accessible depuis l’exterieur de votre réseau”?

Oui j ai bien le totalement accessible

Après je réfléchissais, est ce que je dois créer une exception dans mon interface FAI avec l adresse public pour que je puisse passer en direct?? Est ce que ça serait pas mon pare feu de FAI qui me bride le débit au niveau de l appli??