DS212j avec DSM 6 non compatible PLEX.....GRRRRR

Bonjour,
Vous auriez pu garder une version de Plex Média Serveur même bridé, compatible avec un Nas qui possède un Processeur ARMV5 comme mon DS212j de chez Synology !
Je ne peut plus me servir de Plex sur ma TV Samsung UE55C6700 qui fonctionnait bien avant la dernière mise à jour de mon DS212j avec le DSM 6.
Please help me !

C’est qui “Vous”’ ? Ici, c’est un forum d’utilisateurs, pas le support Plex (qui ne parle pas français).

Et c’est peut-être chez Synology qu’il faut aller râler, plutot que Plex, non ?

Plex a prévenu il me semble que les prochaines version demanderaient au minimum de l’ARM V7.

Il n’y pas possibilité d’installer une ancienne version ? Après tu bloque la recherche de mise à jour.

Bien vu Nibb31, ont est entre Utilisateurs, Erreur LOL.
Râler chez Synology, pourquoi pas, mais alors 50/50, il suffit juste, à mon avis, que Plex permette de télécharger une version compatible ARM V5, plus simple sans transcodage, mais bon dans la société moderne le matériel évolue trop vite, le matériel se garde de moins en moins de temps…Bien pour les gens qui ont les moyens, pour les autres le commerce s’en moque.
J’ai eu beau faire le tour sur le net, mais damien.thg, apparemment pas de solutions simple sauf faire un RESET sur le DJ212J, et ne pas mettre la dernière mise à jour du DSM du Synology.
Moi j’ai fait la mise à jour de mon DJ212J, il m’a demandé de supprimer le Plex installé sur mon SYNOLOGY, je me suis dit qu’il y allait avoir une mise à jour de PLEX en téléchargement sur le site de SYNOLOGY, et bien…RIen

Bonjour Yodama,

Essayes de télécharger l’ancienne version 0.9.16.3 de Plex Media Server disponible ici.

Source : https://forums.plex.tv/discussion/242194/psm-0-9-16-6-download

Un autre lien vers la 0.9.16.6 ici.

Source : https://www.reddit.com/r/PleX/comments/66qi6g/need_a_download_link_for_pms_09166_armv5/

Attention !!! Je ne donne aucunes garanties concernant le contenu de ces liens, je ne fait que relayer l’information.

Bonne journée.

Bonjour GlooGloo,
Grand merci.
Plex re-fonctionne sur mon Synology DS212j, pourtant pas trop vieux, et sur mon TV Samsung UE55C6700 pas trop vieux de 2010, j’ai gardé la dernière version de PLEX sur ma TV, car bien sure, plus de mise à jour.
J’ai téléchargé sur t’on lien, et installé Plex Média Server 0.9.16.6 , sur mon DS212J et j’ai retrouvé PLEX sur ma TV.
En espérant un fichier propre…
A+