Je suis abonné Plex Pass et j’ai un soucis de sélections audio dans mes média, mes utilisateur géré doivent sélectionner manuellement pour chaque média la langue française tandis que pour moi c’est sélectionner automatiquement, je me suis logué sur un compte géré pour voir les réglage et c’est bien français qui est sélectionner.
Version de PMS 1.18.2.2058
Installer dans unRaid avec Docker
Salut,
Désolé, je n’utilise pas les utilisateurs gérés, chacun a son compte propre ( avec adresse mail donc , . ).
Si tu utilise Discord, n’hésite pas a nous rejoindre pour poser ta question ! https://discord.gg/ERpYMqS
J’ai déjà vérifié, et c’est bien sur français, je regarderais si il n’y a pas un fichier config dans le dossier d’installation et si on peut le régler dessus.
Oui tu dois avoir un problème dans un fichier de configuration car techniquement si la case “Sélectionner automatiquement les pistes audio et sous-titres” est coché et que “langue audio préférée” est mise sur Français, alors cela devrait mettre automatiquement la piste audio en Français pour tout les médias avec une piste FR. Du moins cela fonctionne très bien chez moi comme cela, ayant plusieurs comptes gérés. Je suis désolé de ne pas pouvoir t’aider d’avantage.
Edit:
Après vérification, lorsque je fait un nouveau compte géré maintenant c’est totalement bugé niveau langue, impossible de changer, cela restera sur l’Anglais. Donc le problème vient d’une des mises à jours. il faudra attendre un fix.
Bonjour,
j’ai exactement le même problème avec les comptes gérés pour la lecture sur les films et séries.
Tous les comptes sont bien configurés avec le Français par défaut, tout comme sur le panel Plex “plex.tv/users/profile”.
C’est un bug particulièrement pénible pour la lecture des épisodes des séries.
On va attendre le fix, en espérant que le bug est remonté. Longue vie à Plex
Je viens de faire un test rapide avec la version stable 1.18.5, le problème des langues et sous-titres par défaut sur les comptes gérés est bien résolu.
Merci aux développeurs Plex
Bonjour, je ne suis plus Plex Pass depuis quelques jours mais mes utilisateurs ont toujours leurs comptes… par contre la langue n’est pas en français. Savez vous me dire si c’est Normal ? Merci