Choix de langue audio via compte amis

Bonjour a tous,

Jessais desesperement de savoir si cela fait partie d'une restriction de la communauté plex ou si cela fait partie d'une option PLexPass.

Je vous explique:

J'ai sur mon PMS des fichier video .mkv qui contient plusieurs langues audio dessus. Avec mon compte personnel (admin) je peut choisir la langue que je prefere ecouter le fichier.

Par contre avec un compte ami (client) a distance je n'ai pas la possibilité de choisir la langue de la piste audio ,et aussi le choix des sous-titres que je désir.

J'utilise Plex Web, Plex sur roku et tout deux donne le meme resultat.

Merci de bien vouloir m'éclaircir

Bonjour a tous,

Jessais desesperement de savoir si cela fait partie d'une restriction de la communauté plex ou si cela fait partie d'une option PLexPass.

Je vous explique:

J'ai sur mon PMS des fichier video .mkv qui contient plusieurs langues audio dessus. Avec mon compte personnel (admin) je peut choisir la langue que je prefere ecouter le fichier.

Par contre avec un compte ami (client) a distance je n'ai pas la possibilité de choisir la langue de la piste audio ,et aussi le choix des sous-titres que je désir.

J'utilise Plex Web, Plex sur roku et tout deux donne le meme resultat.

Merci de bien vouloir m'éclaircir

Avec le Plex/Web a distance tu arrive pas non plus a choisir ton audio ? 

Non effectivement, si j'utilise le compte pour l'administration du serveur a distance via une page web je suis capable de changer la langue de dison anglais a francais.

si jutilise un autre compte du type invité ( Ceux de ma famille ) il ne peuvent pas a distance via le web changer la langue de la piste audio.

se que je trouve drole c'est que si je choisie anglais pour un film avec le compte admin alors les clients sont forcer d'écouter le film en anglais

si je le met en francais alors la il sont oubliger de lecouter en francais.

donc en gros les clients non aucune possibilité de changer la piste audio et les sous-titres

POur répondre a ma question, oui il faut posseder un compte PlexPass afin que les comptes amis aille la possibilité de changer la langue audio, sur un fichier video multilangue.

Jespere que cela aidera certains qui ont le meme probleme.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.