Films "récemment ajoutés" dans le cloud qui refusent de s'afficher

Bonjour à tous,

Je partage ma bibliothèque avec mon frère en passant par le cloud (amazon) mais je suis obligé de lui envoyer régulièrement un compte-rendu des nouveautés parce que le sélecteur permettant de n’afficher que les films “récemment ajoutés”. Sauriez-vous si cela est du à un problème de configuration ou si c’est un bug ?

Merci pour votre aide

Petite précision : lorsque j’essaye de choisir “récemment ajoutés”, plex se remet sur “tous”.
Je précise aussi que c’est valable pour toutes les autres options. Ce sélecteur ne sert à priori à rien !

Les films récemment ajoutés correspond aux films que tu as ajouté récemment dans ta bibliothèque en faisant un scan ensuite pour que Plex les détecte (ou la détection automatique de changement si tu l’as activé !).

Quel est le lecteur que tu utilises ? sinon difficile de t’aider pour ton soucis de sélection !

Bonjour Vincen et merci pour ton aide

J’utilise le lecteur plex.tv du navigateur internet, celui qui ne nécessite pas d’installation préalable sur la machine.

Salut,

Va dans les paramètre de la bibliothèque et regarde si la case “ajouter au tableau de bord” est bien coché dans l’onglet avancé.

Sinon essaye de la décocher et la recocher, tiens nous au jus.

Cdt

J ai utilisé netdrive 2 pour mettre mon cloud Amazon en Disque dur et plex perd des films , 180 trouvés sur 186 et malgré mon core I7 et 6 Go de ram, les films de + de 8-9 Go rament péniblement, donc sauf si qq un a trouvé une meilleure recette pour l instant j ai mis cela de coté…