Bonjour,
J’utilise Plex depuis un certain temps et tout va bien… sauf une chose. En triant les films par “Films ajoutés récemment”, je ne comprends pas la logique du classement. Ce n’est pas par date d’ajout, pas par date de sortie, pas par ordre alphabétique… J’aimerais que cela soit classé par date d’ajout, donc que le dernier film ajouté soit premier dans la liste, mais je ne trouve pas comment faire. Est-ce que quelqu’un aurait une idée?
Merci d’avance!
Salut.
Sur quel appareil tu veux faire ça ? Sur le WebOS, téléphone ? Shield ? Raspberry ? Etc…
Il est tout a fait possible de faire ce que tu demande.
Par exemple sur mon firefox : Films >
Cdt.
Merci pour ta réponse. Je veux faire ça sur tous les appareils du réseau… (ps4, PS3, iPhone, Mac…). Le problème n’est pas de choisir de classer par date d’ajout, ça je peux le faire, mais quand je choisis ce classement, les films sont classés de manière complètement aléatoire, les films les plus récents ne sont pas du tout en premier (ni en dernier).
Ah dans ce cs je pourrai pas t’aider ayant aucun souis de mon côté a ce niveau là…
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.