Gros bug Plex xbox one 2.0.1.6

Bonsoir à tous,

J’ai hier fait la mise a jour du lecteur plex pour xbox one (version 2.0.1.6), et passé le choc de la nouvelle interface, j’ai un gros bug que je n’avais jamais eu avec les précédentes versions.
Si un de mes films a plusieurs bandes-son, et que je choisis le français, le film se lance en anglais, ou sans son. Si je lis le même film sur iPad ou iPhone, aucun problème. La seule solution que j’ai trouvée est de lancer le film en français, et activer les sous-titres, et là la bande-son fr fonctionne enfin (mais les sous-titres ne s’affichent pas…). De mémoire, activer les sous-titres force un transcodage, peut être pour ça que la bande-son fonctionne. Première fois que j’ai ce bug avec plex xbox, surtout que des fichiers qui fonctionnaient avec la précédente version ont des bugs avec cette nouvelle version (je precise que mon serveur est a jour)…
L’un de vous à une idée?
Cordialement.

Ca a l’air d’être un bug connu:
.Correct audio track sometimes does not play during video playback.
Workaround: Disable Allow Direct Play in app Settings -> Video

@Nibb31 said:
Ca a l’air d’être un bug connu:
.Correct audio track sometimes does not play during video playback.
Workaround: Disable Allow Direct Play in app Settings → Video

Merci pour votre réponse, j’ai déjà fait cela et cela marche pour 90% des mkv, reste les 10% qui n’ont toujours pas de sons. Ces mêmes mkv fonctionnaient parfaitement avec l’ancienne version de plex, donc le problème vient bien de cette nouvelle version et pas de mes fichiers.
Apparement pas mal de monde a des problèmes avec cette version 2.0.1.6.
Avant plex était moins beau mais marchait parfaitement, maintenant il est plus beau et a des bugs…le progrès quoi…

bonjour
j’ai résolu ce même problème en allant dans langues, cocher sélectionner automatiquement les pistes audio et sous titres, préférer les pistes audio en français, mode des sous titres (affichés avec une piste audio étrangère) et préférer les sous titres en français.