Bonsoir,
Depuis quelques jours mon plex (que sur TV) a un soucis de bande son.
Les bruittage et le fond sonor sorte bien mais aucun vocal (sauf si il y a des échos et on entend un légère raisonance.
La version du plex TV est 2.005 avez-vous se soucis ?
Je n’ai pas fais de maj car mon système était configurer sur auto, mais sa c’etais avant
Dans ce cas, oui, je te conseille d’installer une version antérieure. Si tu l’as encore dans ton PC. Le downgrade est impossible via le site, Plex ayant arrêté de mettre à disposition les anciennes versions.
Je crois que je vais attendre une mise à jour de Plex (sur ma TV) et en attendant j’utilise Plex sur mon Mac brancher en HDMI c’est chiant mais ça fonctionne plutôt bien
Je parlais d’une version antérieure du PMS que tu as installé sur le PC ou ton Mac. C’est généralement elle qui est en cause. Sur ma Samsung, aucun souci au niveau de l’application.
Bonsoir,
je retourne au nouvel si quelqu’un a rencontré mon soucis avec son Plex TV.
J’ai installer des mise a jour sur mon NAS et rien changé
Pour récapituler j’ai plus de bande son (voix) mais les bruitages tous fonctionne.
Mais si je les lis sur Plex Home Theater de mon Mac tout fonctionne, sa me rend presque fou cette histoire…
A voir c’est parce sue ta télé lit tes bandes sons en 5.1 et non en stéréo, tente de désactiver le streaming direct ou lecture direct, et enlevé la lecture des Ac3.
Essaye aussi avec un fichier vidéo en audio qui ne soit pas du 5.1 mais en stéréo pour voir.
Ce que je trouve bizarre c’est que j’ai rien changer sur ma TV et mes films on toujours eu du son en 5.1
Comment je peux faire pour désactiver le streaming directe et lecteur directe ?
Je vais tenter de faire tous sa merci beaucoup
Je ne sais pas comment et l’appli sur ta TV mais sur la freebox dans l’appli tu as un menu “paramètre” et tu trouve tout cela dedans.
Tu as de la change moi je veux du 5.1 mais j’ai du stéréo et je pense que c’est Plex qui a un problème.
Alors je suis aller dans les réglages et pour le son c’était sur “Auto” j’ai fais mes test changer et essayer de lire un film et la pafff sur DCM+DTS les voix son de retour