impossible de corriger manuellement les videos

Bonjour, depuis hier, il m'est impossible de mettre a jour des fiches de films quelles que soit la section... l'interface a changé par ailleur... que ce soit avec le serveur sous mac ou sous win8... c'est kif kif...

comment chercher avec un agent des donnée sur un fichier...?

un exemple ci dessous...

merci

![post-75493-0-77934900-1398611434.png|690x459](upload://puHITXhN9LRh1nvffFx311MmQGP.png)

https://plexapp.zendesk.com/hc/en-us/sections/200089656-Scanners-Agents

Hello, pas d'icone "advanced" dans les fiches films comme dans l'image que j'ai mise...

le scanner est général à une section (avant nous pouvions également scanner pour juste un film....)

donc impossible d'éditer une fiche non prise en compte... autrement qu'a la renseigner à la main...

regarde bien, je suis sur la page général tu as tag publieur et fond d'écran.... rien d'autre...

Regarde sur mon image, il y a 3 petits points sur la gauche et la tu fais corriger information la

445638Sanstitre.png

la tu peux choisir manuellement ton film et la méthode recherche et après ça si tu trouve vraiment pas c'est que ton film n'est jamais sortit :)

Ok cool ca a changé... avant je cliquais sur le crayons et a partir de la j'avais la possibilité de changer mes infos... mais cool ca fonctionne... c'est au top.

merci beaucoup.

Bonjour,
Je sais que se post est ancien, mais juste pour savoir pourquoi sur certaines vidéos je n’ai pas “Corriger infos” ?
Merci de votre aide !

Répondu dans l’autre thread.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.