Bonjour
J’ai quelques erreurs dans les fiches de films genérés automatiquement (confusion avec d’autres films du même nom).
Comment le corriger manuellement en le forçant vers le bon film en particulier pour l’image ?
Merci
Bonjour
J’ai quelques erreurs dans les fiches de films genérés automatiquement (confusion avec d’autres films du même nom).
Comment le corriger manuellement en le forçant vers le bon film en particulier pour l’image ?
Merci
Re Francis,
Je pense que si tu as des erreurs dans les films, c’est que tu ne dois pas mettre la date derrière le nom de celui-ci ou alors, pas la bonne.
Pour ne pas en avoir, aide-toi du site de l’agent que tu utilises pour ta bibliothèque de films qui doit être “TheMovieDB”.
Tape le nom de ton film dans le moteur de recherche, retrouve sa fiche et note bien l’orthographe exact du nom ainsi que la date.
Exemple si je souhaites faire reconnaitre le premier le film SOS Fantômes de 1984 :
Pour qu’il soit parfaitement reconnu, tu devras l’intituler “S.O.S. Fantômes 1 (1984).mkv”
En fait, il faut impérativement que le nom de ton fichier commence par le nom du film (tel qu’indiqué sur le site de l’agent) puis de la date (entre parenthèse ou pas) ensuite si tu souhaites mettre d’autres informations comme la piste audio utilisées dans le film ou encore sa définition, tu peux mettre ce que tu veux cela n’a pas d’importance, mais cela doit se trouver derrière la date.
Par exemple, chez moi je note tous mes films comme suit : S.O.S.Fantômes.1.1984.MULTi.VFF.x265.1080p.mkv
Ce n’est pas faute de se répéter mais tout est expliqué ici sur les règles à suivre pour réduire au maximum les erreurs de reconnaissance de médias: https://support.plex.tv/hc/en-us/categories/200028098-Media-Preparation 
Maintenant, si tu dois absolument corriger manuellement les fiches de certains films malgré que tu les ai correctement nommés, tu dois appliquer cette procédure.
J’ai déjà eu le problème avec un film comme “Agents très spéciaux: Code U.N.C.L.E” par exemple.
Merci pour vos réponses.
J’avais quelque fichiers récalcitrants et j’en suis venu à bout par la procédure précédente !
Un exemple de problème (c’est je crois le seul qui me reste)
La série “Corpus christi (1997)” existe dans Movie DB mais n’est pas proposée même en association par plex.
Re,
As-tu bien mis cette série dans ton dossier “Séries” ?
Oui bien sûr
Il me fait toute une liste de propositions mais pas la bonne…
Pour 1 série ce n’est pas trop grave !
Tu peux ajouter les infos manuellement si besoin et bien sur pense a bloquer la fiche ensuite pour pas perdre les infos lors d’un scan.
Re,
Je n’ai aucun problème si je simule avoir la série. Tout est parfaitement reconnu automatiquement à la création du dossier. Aucun besoin de passer par “réparer l’association…”.
Que ce soit avec l’agent “TheTVDB” :
Ou l’agent “TheMovieDB” :
Les seuls soucis que je rencontre sont avec l’agent “TheTVDB” où je n’obtient pas de visuels des épisodes et les synopsis sont absents. Mais c’est parce qu’ils n’ont pas été entrés par les utilisateurs sur le site.
Par contre, tous cela est bien présents avec l’agent “TheMovieDB”
Merci beaucoup pour cette réactivité !
Bonjour à tous,
Ma demande est effectué un peux tard!
J’ai une série dans un répertoire séries avec le nom de la série
J’ai les épisodes nommés de la même façon à la fin n° épisode .ts
J’ai repris le nom de www.themoviedb.org
J’ai refait mouliné plex avec ces éléments mais il ne retrouve pas la serie dans seies tv ni dans le fond?
Tu as lu ce message et appliquer ce qu’il explique ?? rectification d'une fiche de film - #3 by vincen
bonjour, comment faite vous pour bloquer une fiche , empecher plex de passer derriere vous et de modifier par exemple le nom d un film ?
merci de votre aide
Pour ma part, problème avec “The Good Doctor”, Une série d’origine Coréenne, re adapté aux USA. J’ai juste ajouté la date “2017” a mon dossier (The Good Doctor 2017) et le tour est joué