Bonjours, j’ai installer Plex sur mon ReadyNas rn102 je cree mon compte plex tout a l’air de bien marcher jusqu’au moment ou je doit creer ma bibliotheque que ce soit film serie ou autre rien ne marche.
Quand j’arrive au moment ou je dois un dossier, la liste des dossier son bien visible je selection celui que je veux je clique sur “ajouter une bibliothèque” et j’ai le droit a ce message: Vos modifications n’ont pas pu être enregistrées.
Si une personne peut m’aider j’ai tout essayer j’ai chercher sur le forum mais rien ne correspond a mon probleme.
Sans doute un problème de droits. Je ne connais pas les ReadyNAS, mais tu dois créer un partage pour ranger tes bibliothèques assigner les droits en lecture et écriture à l’utilisateur plex.
Au tout début, j’ai eu quelque chose de similaire : la hiérarchie des dossiers n’apparaissaient pas correctement dans les choix.
Avec le recul , je crois que Plex vérifiait l’arborescence du NAS. Mon NAS n’étant pas très puissant, il a fallu attendre qu’il "finisse"son travail préparatoire (mais pas 4 heures non plus !).
Idem ensuite, j’ai pu créer une bibliothèque mais, le temps de l’indexer, j’avais le même message si je voulais en créer une autre. Au final, en attendant patiemment, j’ai pu les créer une par une.
Est-ce que tu as toujours des problèmes aujourd’hui ? Si oui, mon VDD a surement raison.
Bonjour, Coté droit normalement y a pas de souci: autorisation lecture/ecriture pour tout le monde et lecture seulement pour les annonymes en SMB, FTP, HTTP, DLNA etc…, seul La fonction ITune est desactiver.
Pour le délai, je pensais la meme choses car apres une mise a jours il me faut bien 2-3h avant de pouvoir avoir accès a 100% des films en dlna depuis ma TV ou Tel. j’ai beau chercher je trouve pas d’ou ca peut venir.
Il y a un bien problème car, après une mise à jour, il n’y a normalement aucun délai d’attente autre que le chargement de l’interface. Et mon NAS n’a pas une puissance beaucoup plus grande que le tien.
Après quelque recherche, je vois que tu n’es pas seul dans ce cas. D’abord, essaie de désactiver l’antivirus / parefeu pour voir si tu gagnes en performance.
Ensuite, sauf meilleur avis et si absence d’amélioration, le conseil est visiblement d’installer Plex sur un PC ou Raspberry Pi et de stocker les media sur ton NAS. Cela semble être la meilleure option.