Bonjour,
Je voudrais savoir comment installer via Usb les versions beta de Plex sur ma Samsung Smart TV afin d’avoir Plex en francais. J’ai cherché un peu partout mais je n’ai rien trouvé ou alors je suis trop c… Merci d’avance de votre aide.
@+
Bonjour,
Je voudrais savoir comment installer via Usb les versions beta de Plex sur ma Samsung Smart TV afin d’avoir Plex en francais. J’ai cherché un peu partout mais je n’ai rien trouvé ou alors je suis trop c… Merci d’avance de votre aide.
@+
Je ne savais même pas Plex était disponible en français. Cool!
Je crois que si vous mettez l’APP sur une clé USB et le branchez dans votre télé il va détecter automatiquement le dispositif.
(désolé, mes compétences en français ne sont pas comme avant. lol
en particulier la grammaire! lol)
le bundle Français est disponible depuis longtemps il est intégré au release depuis longtemps, il suffit de le paramétrer dans le lecteur
Alors pour répondre à la question:
1*Commencez par désinstaller Plex de la TV (afin d’éviter la présence de deux Plex).
2*Télécharger le dernier fichier disponible:
mega.nz/#!PJIwhL6b!srP2zZSCCrGEdtfUz6-dQ7IVlqrtiM7f9-abffDC72A
3*Extraire le tout à la racine d’une clé usb vierge
Les fichiers comme ceci:
-> USB
-> Plex
4* insérer la clé sur la TV Samsung
5* Aller sur la page application et ouvrir l’onglet “Mes applications”
6* Vous retrouverez Plex dans les programmes disponibles (pas d’installation nécessaire)
7* Pour faciliter la vie, aller dans la page mes programmes et créer un raccourci de Plex sur la page d’accueil des applications.
8* Lancer Plex (attention, le démarrage semble plus long - Peut être lié à la lecture de la clé au lieu du disque dur de la TV)
9* Profiter de l’affichage de Plex en français complet!!
PS: la clé doit rester branché sur le TV pour que la tv puisse avoir accès en permanence)
Ne fonctionne pas sur UE65F9000 avec kit évo SEK-3500U Z/G OS Tizen et d’ailleurs retour en arrière problème avec plex sous Windows 10 sa me double les serveur sur la tv et plex et redevenue avec l’affichage a l’ancienne…
Alors rectification pour que sa fonctionne sur UE65F9000 avec kit évo SEK-3500U Z/G OS Tizen ou sur TV Samsung avec OS Tizen il faut suivre les indication posté par Orca ICI seul défaut constaté quand on appuie
sur la touche Smart Hub l’icone Plex est noir avec marqué plex en bas et 2ème défaut dans Plex quand je me met sur le dossier séries ou film que j’ai créer sur mon PC et que je veu mettre un sous-titrage la fenêtre qui
s’ouvre pour sélectionner le sous-titrage et trop a gauche il manque la moitié mais enfin c’est des détail sinon sa fonctionne super bien en plus en Français et avec l’affichage nouvelle génération et le pointeur de ma
télécommande tm1580a fonctionne parfaitement , donc en résumé télécharger le fichier posté par ma84 ci-dessus et suivre la manip d’Orca