J'ai besoin d'aide !!

Bonjour à tous.
Je ne suis pas un habitué des forums alors veuillez m’excuser, par avance, de mes erreurs.
Sur la proposition de Cory Lam (Plex, Inc.), je vous expose mon problème que même le Team n’a pas pu résoudre.
Ayant découvert Plex sur une revue informatique, je me décide à l’installer sur mon PC. Tout ce passe à merveille pendant plusieurs jours, je décide, donc, de prendre un Pass Premium à vie et suite à cela, plus de médiathèques: vidéos, musique, tout à disparu et impossible de les remettre sur le serveur Plex.
Auriez vous quelques suggestions à me proposer ?
D’avance, Merci

@pat3830@gmail.com said:
Bonjour à tous.
Je ne suis pas un habitué des forums alors veuillez m’excuser, par avance, de mes erreurs.
Sur la proposition de Cory Lam (Plex, Inc.), je vous expose mon problème que même le Team n’a pas pu résoudre.
Ayant découvert Plex sur une revue informatique, je me décide à l’installer sur mon PC. Tout ce passe à merveille pendant plusieurs jours, je décide, donc, de prendre un Pass Premium à vie et suite à cela, plus de médiathèques: vidéos, musique, tout à disparu et impossible de les remettre sur le serveur Plex.
Auriez vous quelques suggestions à me proposer ?
D’avance, Merci

Que se pass t’il quand tu ouvres Plex Media Server sur ton ordi ?

Page Web inaccessible

T’es bien connecté avec ton adresse mail quand tu lances le serveur avec l’adresse ip locale ?

Merci de bien vouloir me venir en aide.
Jr me connecte bien avec mon adresse mail mais comment savoir pour l’adresse IP ??

tu te connectes sur le pc sur lequel est installé pms ?

@pat3830@gmail.com said:
Merci de bien vouloir me venir en aide.
Jr me connecte bien avec mon adresse mail mais comment savoir pour l’adresse IP ??

que se passe t’il quand tu ouvres ton navigateur internet sur la machoine ou est installe plex et que tu tapes http://127.0.0.1:32400/web/ ?

Voilà ce qui est indiqué quand j’entre l’adresse Web que vous m’indiquez

désinstalle et réinstalle PMS peut être, pour voir

J’ai déjà essayé à plusieurs reprises mais rien y fait.
Merci pour votre investigation.

slt

désinstalle nettoie ton pc avec ccleaner "base de registre"ou autre est installe la version plex pass
vérifie que le pare feu Windows ne bloque pas

Attention la dernière version est beuggé remettre la version de février

Bonjour.
Je désinstalle toujours avec Ccleaner Professional et nettoie systématiquement la base de registre.
Par contre, pourriez-vous m’indiquer le lien de téléchargement de la version de février, ça ce peut que mon problème vienne de la version que j’utilise.
Merci d’avance

J’ai téléchargé la version de février à cette adresse: https://plex.tv/downloads/1/archive
Mon problème n’est toujours pas résolu.
Quand je navigue vers un dossier multimédia, Plex me notifie que mes modifications n’ont pas pu être enregistrées.
P.S.: je voulais joindre une capture d’écran mais Plex n’en veut pas.

:slight_smile:

Je viens de refaire le grand ménage de Plex et est téléchargé la version 0.9.15.2 de janvier et maintenant, c’est ce message qui apparaît: Un problème a été détecté avec un composant essentiel du serveur Plex.
Je commence sérieusement à en avoir plein le c… >:)