Le nom du serveur il on mis mon adresse e-mail à la place avec une faute, ma pas est payer pour 1 ans et je ne peut rien faire cela fait 3 jour que je travail dessus. Je ne parle ni lit anglais.mon nom est Suzanne Cloutier le nom du PCF est, Suzanne PC l’adresse est toucheatout450@hotmail.com merci pour tout.
@“Suzanne pc” said:
Le nom du serveur il on mis mon adresse e-mail à la place avec une faute,
Bonjour,
Qu’est-ce que tu appelles “le nom du serveur” ? C’est toi qui configures le nom du serveur Plex sur ton serveur Plex.
ma pas est payer pour 1 ans et je ne peut rien faire cela fait 3 jour que je travail dessus.
Pourquoi avoir payé un pass de 1 an si tu n’arrives pas à faire marcher Plex ? Plex est gratuit. Le Pass, c’est pour des fonctionnalités avancées.
Pourquoi dis-tu que tu ne peux rien faire ? Sur quoi est-ce que tu as installé le serveur Plex ? Sur quel appareil est-ce que tu veux lire tes vidéos ?
C’est bien confus tout ça, et je te conseille de modifier ton message pour retirer ton nom et ton adresse mail. Ca ne va qu’attirer les spammeurs.
De premier abord, j’ai l’impression que tu ne t’y connais pas assez en informatique pour pouvoir installer et configurer Plex de façon satisfaisante. Je te conseillerai de demander un remboursement de ton Plex Pass.