Vous n'avez pas l’autorisation d’accéder à ce serveur.

Bonjour depuis hier j'ai perdu l'acces a mon serveur. j'ai tout esseiller,,effacer tout.. j'ai creer un nouveaux compte... j'ai réinstaller tout a plusieur reprise...tout effacer les cache...bref je ne c'est quoi faire .. rien ne semble functionne...

J'ai toujour le même message : Vous n'avez pas l'autorisation d'acceder a ce serveur ... ?

Esce que vous pouvez m'aider a regler ce problème ?

Finalement j'ai déleter mon compte en passent que je pourrais en creer un autre . Mais je ne peux pas utiliser l'émail qui est inscrit dans mon compte effacer...autent dire que mon compte est effacer mais pas désativer ? Bref je n'est plus acces a mon compte... je ne peux plus en creer un autre ... je ne peux pas me désabonner sur celui que j'ai effacer ??? y a t-il moyen de communiquer par téléphone avec plex... je m'enfonce un peux plus 

SOS SOS SOS I Need Help

Un peu plus d'explications sont nécessaires. Où est installé ton PMS ? Comment est-ce que tu essaies d'y accéder ? Avec quel client ? Par quel type de connexion ? Comment est configuré ton firewall ? As-tu ouvert le port 32400 ?

PMS ??? c'est quoi... moi j'utilise windows 7 sur mon pc,... le client c'est surment Plex.... la connection c'est par cable,,,firewall est désactiver ou puis-je avoir access a mon port 32400 ?? 

voir les photo si cela peut aider ?

PMS, c'est le Plex Media Server. On dirait que tu as accès à l'interface web, mais pas aux réglages du serveur.

Tu y accèdes par Chrome sur le même PC que le serveur ? Le serveur web a l'air de tourner, mais est-ce que PMS fonctionne ? As-tu l'icône Plex dans la barre des tâches ?

As-tu essayé de recréer un compte avec une autre adresse mail ? Sinon, j'ai l'impression que tu as vérolé ton installation avec toutes tes manips à l'aveugle (installation, désinstallation, changement de compte, etc...). Ce genre de chose a généralement tendance à empirer les choses et à tout rendre plus compliqué.

C'est un serveur remote ? Regarde ça (chercher ssh)

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.