Bonjour
Lorsque je regarde un film ou un episode si je stoppe avant la fin impossible de reprendre là où j ai stoppe ça repart du début
En plus que je veut marque un episode comme vu rien ne se passe
Merci pour votre aide
Bruno
Bonjour
Exactement pareil, de même, lorsque l’on fait une avance ou un retour rapide, on ne peut pas reprendre la lecture
@Fortebaz said:
Bonjour
Lorsque je regarde un film ou un episode si je stoppe avant la fin impossible de reprendre là où j ai stoppe ça repart du début
En plus que je veut marque un episode comme vu rien ne se passe
Merci pour votre aide
Bruno
peux tu uploader plex media server.log ?
@LORDFURYO said:
Bonjour
Exactement pareil, de même, lorsque l’on fait une avance ou un retour rapide, on ne peut pas reprendre la lecture
cree ton propre sujet et ne pollue pas ceux d’autres personnes.
Bonjour à tous.
Avez vous réussi à régler le problème de reprise de lecture
Si vous utilisé Plex Home Theatre c’est normal, car depuis le passage de Plex server 1, ces fonctions ne marchent plus
Bonjour a tous. Je rencontre le même problème que vous. J’ai deux raspberry, 1 en serveur et l’autre sous rasplex. Depuis quelques temps maintenant, impossible d’arréter une video et de la reprendre ou je me suis arrété. Il me met comme si la video n’avait jamais été vue. Par contre si je regarde depuis le navigateur de mon pc cela fonctionne. J’ai réinstallé le serveur, réinstallé le rasplex, et toujours pareil. Quelqu’un a t’il une idée? Problème de mise à jour? Un correctif?