Apres des recherches un peu de partout je semble être le seul à avoir ce genre de souci…
J’ai Plex Server et Home Theater sur le même PC ( NAS ).
Quand je choisis un film que j’ai regardé partiellement, Plex me propose si je veux reprendre depuis le début ou continuer la lecture.
Quand je clique sur Reprendre depuis le début, la fenêtre se ferme et s’ouvre immédiatement après et me re propose la même chose.
Impossible de reprendre depuis le début via cette fenêtre.
J’ai déjà réinstallé Home Theater mais ça ne fonctionne pas…
Bonjour,
Juste pour dire que j’ai le même problème et que sur ce même film l’image est fortement saccadé,personne n’a une idée ?
PMS et PHT sont sur le même nuc sous windows 10 et le films est stocké sur un disque dur externe relié en USB au nuc
Désolé pour le double post mais je viens de résoudre mon problème de films saccadé sur PHT en décochant toutes les options 5.1, DTS, ect dans les réglage audio de PHT… Au cas où ça aide quelqu’un ( solution trouvé dans le forum ici même )
Par contre j’ai toujours ce problème de reprise de lecture au début impossible, et si ça peu aider quelqu’un à identifier mon soucis, j’ai remarqué que le films que je ne pouvais pas reprendre au début (à part en le changeant en pas vu) aparraisait et se lancait aussi sous la jackette du film 127 heure et donc du coup j’ai chappi en double mais pas avec la même jackette et si je veux voir 127 heure, je ne peux pas, je vois chappi…
Mon problème de saccade est bien résolu, comme je l’ai dis plus haut, mais effectivement, impossible de reprendre la lecture ou on l’a arrêté, même sur andoid ou il me montre bien dans le bouton play que la film est commencé, mais quand je clique dessus ça reprend systématiquement depuis le début…
Je n’ai pas vu de réglage concernant cette option dans les paramètres de PMS