J’ai activé l’option “lecture automatique” dans les réglages de l’application pour Apple TV, mais les films-séries ne se lancent pas les un-e-s après les autres.
Comment faire ? Par exemple, sur VLC, il suffit de cliquer sur l’épisode et à la fin le suivant est lancé automatiquement.
Il y a le bouton “Play” (petit triangle) en haut à doite, mais quand je clique dessus Plex lance le 1er épisode et ça recommence depuis le début de la saison… Quand il y a 20 épisodes ce n’est pas très pratique.
Le comportement attendu est que Plex affiche un écran après la lecture après avoir terminé un épisode. Cette vue montrera l’épisode terminé à gauche et l’épisode suivant à droite de l’écran. Si la lecture automatique est activée, vous verrez une superposition de compte à rebours sur le prochain épisode (je crois que c’est 15 secondes). Vous devriez pouvoir cliquer directement sur l’épisode suivant pour continuer à le regarder immédiatement. Sinon, le prochain épisode sera lu une fois le compte à rebours terminé.
Si ce n’est pas ce que vous voyez … quelle version de Plex Media Server et Plex pour tvOS avez-vous