Bien le bonjour,
Voila, j’ai mon serveur Plex monté sur mon NAS, et je lis mes épisodes de séries en local sur ma tablette Android avec le client Plex du play store, jusque là tout va bien. Mais le probleme c’est qu’une fois l’épisode fini, il passe automatiquement à l’épisode suivant au bout de 15 secondes. Or moi je voudrais pouvoir désactiver cette option. Je suis pourtant allé dans les options du client sur ma tablette, j’ai désactivé l’option “Expérience/Lit automatiquement” (case décochée), mais rien n’y fait. Lorsque je lance un épisode d’une série, il enchaine toujours automatiquement… ! :’( une idée du problème ?? J’ai également installé le client Plex android sur mon Galaxy S6, et j’ai le même soucis… Il me lis l’intégralité de tout ce qui se trouve sur mon NAS en prenant les épisodes suivant, puis les séries suivantes, sans jamais s’arréter… Oo
I have the same problem on Windows. I don’t want to start the next episode when you think I should. I would actually like to make that choice myself. All you need to have happen is a distraction, nod off for a moment and suddenly PLEX has decide what I will be watching. We already had the choice to do it before now we are forced to stop the bloody thing.
Il n’y a pas de réglage pour ça en l’état actuel Par défaut ça démarre l’épisode suivant pour les séries !
C’est triste… je suis du coup obligé de passer par une autre client que PLEX pour avoir cette fonction toute bête… Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi il y a une case “lit automatiquement” dans les paramètres si elle n’a aucun effet !