Bonjour à tous,
Récent possesseur d’un iPad, j’ai installé Plex sur mon iMac afin de pouvoir profiter des films présents sur mon NAS sur l’iPad. Le serveur monte automatiquement avec ma session sur le bureau du Mac et j’ai donc indiqué le chemin vers mes films; dans Plex sur l’iPad, j’ai indiqué l’IP de ma machine etc : j’ai pu lire un extrait de film une fois et depuis j’ai un message
“Problem communicating with server” pourtant, je peux avoir accès à mes photos et musiques (résidentes, elles, sur le DD du Mac) Il communique donc bien! Pourquoi est-il incapable de trouver le NAS?
merci de votre aide
petit up…
Salut,
Le media manager tourne sur ton mac ? Tu peux regarder des films sur ton mac via Plex ?
L’IP de ton NAS est-elle bien fixée manuellement et non définie par le DHCP de ton routeur (donc sujette à modification…) ?
hop déjà donnée ici : http://forums.plexapp.com/index.php/topic/18835-library-not-opening-categories/page__p__122561__fromsearch__1#entry122561
Bonjour,
J'ai deviné - plus que lu - qu'il fallait désactiver l'IPV6... çà fonctionne!! merci à GCO
@+
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.