Ma librairie a disparu

Yo,

Ca fait quelques semaines que j'utilise Plex à la fois chez moi et dehors (genre chez des amis) et tout se passait bien jusqu'à ce que ce matin boom plus d'accès à mon serveur.

Je peux toujours voir et accéder à celui que mon pote a partagé avec moi dans "shared libraries" mais le mien a disparu. La même chose se passe avec les librairies que mon frère m'a partagées (on habite encore ensemble donc on utilise le même réseau).

J'ai demandé à mon pote si depuis sa maison il avait toujours accès au serveur que je lui avais partagé et il m'a répondu que non.

Je ne suis pas chez moi là de suite, quand j'y étais ce matin je pouvais accéder à tout. Je me demande si ma livebox n'aurait pas bloqué le port de sortie et c'est ce qui expliquerait pourquoi je ne peux plus accéder à mes librairies en dehors de mon réseau. Elles n'apparaissent même pas dans la liste!

J'ai essayé avec l'app Android et celle du navigateur + mon pote de chez lui, rien à faire.

Est-ce que l'un (ou l'une) d'entre vous a eu ce problème?

Est-ce que même sans avoir eu ce problème vous auriez une idée de quoi faire svp?

Je ne suis pas souvent chez moi et c'est très pratique de ne pas avoir à blinder ma tablette avec plein de séries...

Merci d'avance,

Julie

A mon avis un problème de port non ouvert ou non correctement mappé vers l'adresse fixe de ton serveur.

Si il y a deux serveurs chez toi, vous avez du changer le port standard sur l'un des deux et avez du les mapper chacuns depuis le routeur (ta box en l'occurence) vers les bons serveurs. 

Vérifie que :

1. vous utilisez bien chacuns un port différents sur vos serveurs Plex
  2. chaque serveur a bien une adresse fixe
  3. sur ta box, que les ports sont bien ouverts et mappés vers les bonnes adresses IP

Pour deux plex server sur le même réseau local, il faut évidemment deux ports externes redirigés sur le ports interne 32400 de chaque machine. Je fais simple (j'essaye), plex ecoute le port interne 32400, mais dans l'interface de chaque serveur tu dois indiquer un port externe différent pour chaque serveur (32400 pour le serveur 1 et 32401 pour le serveur 2) et les faire router (box ou routeur) sur le port 32400 de chaque server.

Je ne sais pas si c'est le même problème, mais personnellement je suis incapable d'accéder à plex par le web alors qu'en local tout va parfaitement. Ca a pourtant fonctionner une fois, mais maintenant j'ai juste des pages vides.

Je ne sais pas si c'est le même problème, mais personnellement je suis incapable d'accéder à plex par le web alors qu'en local tout va parfaitement. Ca a pourtant fonctionner une fois, mais maintenant j'ai juste des pages vides.

Je pense qu'il s'agit d'autre chose, vérifie dans les paramètres de ton serveur depuis l'interface Web que sous le menu connexion du serveur, que la connexion est bien fonctionnelle...tout devrait être vert.

Voir le prinstscreen (désolé mais suis sur l'ordinateur de mon boulot et celui-ci est installé en néerlandais) 

Tout est bien vert. C'est ça que je comprend pas. :/

Toujours dans les paramètres du serveur : sous réseau, est ce que GDM est coché?

Bonjour,

J'ai un problème similaire, lorsque je vais sur le media server et que je vais sur films par exemple la page reste vide, lorsque j update la library, rien de plus, lorsque je vais sur le Home Theatre il me met Failed to Load, j'ai essayé en retirant l'adblock, c'est pareil, ca le fait depuis que j'ai pris le Plex Pass (ce qui est frustrant vous en conviendrez)

Je suis Mac, lorsque je met le home theatre je le met sur un videoproj via le cable, donc je sais pas si le port y est pour quelque chose

Help please ...  :unsure:

PS : c'est arrivé lorsque j'ai fais la derniers mise a jour, j'ai trouvé qu'il y avait des trucs a enlever framework.bundle et un autre, mais ca n'a rien changé

Le probleme est resolu chez moi, il a fallu que je revienne en arriere dans les versions pour que ca remarche

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.