Où se trouve la bibliothèque de PMS ?

Bonsoir,

Le DD de mon Mac Mini est presque plein. Un message d’alerte s’est affiché à ce sujet. Hors, ce Mac Mini me sert uniquement de player et je n’ai installé quasiment rien dessus !

Je soupçonne un accroissement progressif du fichier de la bibliothèque de PMS au fur et à mesure des scrap …

Est-ce que quelqu’un saurait dans quel répertoire se trouve ce fichier et comment, si il s’avérait que mon hypothèse est avérée, supprimer les fichiers incriminés ?

D’avance merci à vous.

Tout ce qui concerne le PMS est là : ~/Bibliothèque/Application Support/Plex Media Server

Ca m’étonne que le PMS soit responsable de ta saturation à moins d’un bug spécifique. Tu as des outils qui te permettent d’avoir une représentation graphique de ton disque (par type ou chemin). tu aura surement des indices.

Merci. Je suis allé vérifié est n'ai pas trouvé grand chose à supprimer. J'ai viré un Plex 8 et un Plex Media Server 8 qui se trouvaient là à mon grand étonnement, ainsi que tous les Skins que j'avais téléchargé à une époque pour les essayer.

J'ai gagné quelques centaines de Mo.

Effectivement après vérification grâce au lien donne par Unix, j'ai pu réaliser que mon hypothèse était erronnée.

J'ai cherché et trouvé un des outils dont tu parles et ai effectié une analyse. J'ai ainsi réalisé que j'avais installé il y a deux ans pas mal de DVD qui avaient occupé pas mal d'espace disque ! Ca m'était sortie de l'esprit ... hem, hem ...

J'ai également découvert ce qui me semble être une anomalie : Je visionne mes photos sur l'écran du Mac, ces photos étant stockées sur un PC auquel j'accède via le réseau. J'ignore pourquoi, mais iPhoto a recopié en local sur le Mac, toutes les photos stockées sur le PC. Soit près de 20 Go de données (mon Mac "fait" seulement 150 Go).

Hormis ces deux points, j'ai été étonné de constater que le disque s'était en fait peu à peu rempli du seul fait du fonctionnement quotidien d'un ordinateur branché sur le net (mises à jour, etc...)

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.