lecture des films impossible PMS au bout de 2 jours d'utilisation

Bonjour,
voilà mon petit soucis. J’ai installé PMS sur mon mac book pro (qui me sert donc de serveur). J’ai téléchargé ma bibliothèque, tout fonctionne sans problèmes. Au bout de 24 à 48h je n’arrive plus à lire mes films, la bibliothèque apparait nickel mais les films ne se lancent plus…
Seul solution que j’ai trouvé est de supprimer ma bibliothèque et de la réinstaller…et tout refonctionne…pendant 2 jours seulement !
Quelqu’un a t il une idée? J’ai dejà vu ce problème dans d’autres forums sans trouver la solution…
Merci

Je doute que ça ait un rapport avec la durée. C’est plutôt les films eux-mêmes. Qu’est-ce que tu utilises comme client ? Tu as essayé de redémarrer le Mac ?

J’ai redemarrer la mac reinstaller plex et même ma bibliothèque mais rien n’y fait ! La bibliothèque s’affiche mais les films ne se lancent plus…

Bonsoir, problème résolu (enfin j’espère). Mon disque de démarrage était saturé…J’ai donc libérer 100 Go de mémoire de stockage et ça remarche ! J’espère que cela pourra aider d’autres personnes…retenir que PMS a besoin de mémoire pour fonctionner correctement sur PC ou Mac (différent avec un NAS je pense).
Bonne soirée et merci