Partage Photos album ?

Bonjour,

Comment partager des photos entre amis ?

En effet j'ai un répertoire Photos sur mon serveur, dans ce répertoire il y a des sous répertoires par années .

Dans les sous répertoires je veux partager des photo ou répertoire a mes amis, comment faire ?

Je ne peux que partager le répertoire principal complet, soit toutes mes photos.

Comment mettre des TAG sur un répertoire photos, il n'y a pas le champs...

Je galère depuis 1 semaine pour comprendre le partage sur PLEX, je suis a deux doigts de changé de système car impossible a comprendre.

Partage de musique avec TAG etc.. OK

Partage de videos avec TAG etc..... OK

Partage de photos avec TAG etc..... comprend pas

Merci a vous

Bonjour,

Comment partager des photos entre amis ?

En effet j'ai un répertoire Photos sur mon serveur, dans ce répertoire il y a des sous répertoires par années .

Dans les sous répertoires je veux partager des photo ou répertoire a mes amis, comment faire ?

Je ne peux que partager le répertoire principal complet, soit toutes mes photos.

Comment mettre des TAG sur un répertoire photos, il n'y a pas le champs...

Je galère depuis 1 semaine pour comprendre le partage sur PLEX, je suis a deux doigts de changé de système car impossible a comprendre.

er

Partage de musique avec TAG etc.. OK

Partage de videos avec TAG etc..... OK

Partage de photos avec TAG etc..... comprend pas

Merci a vous

Tu ne peux pas, il faut creer une autre bibliotheque avec seulement les photos que tu veux partager avec tes amis.

Tu ne peux pas, il faut creer une autre bibliotheque avec seulement les photos que tu veux partager avec tes amis.

Pourquoi il y a un champ Labels dans photos dans restrictions ?

Il sert a rien ?
Comment on mais un Labels sur les photos ?

Merci pour la réactivité, impressionnante...

Pourquoi il y a un champ Labels dans photos dans restrictions ?

Il sert a rien ?
Comment on mais un Labels sur les photos ?

Merci pour la réactivité, impressionnante...

Je crois que c'est juste pour faciliter la recherche (filtre)

Je peux pas trop t'aider pour les photos car je n'utilise pas ce genre de bibliotheque pour le moment.