Bonjour à tous,
Je suis un utilisateur de l’application Plex sur ma tv android Sony AG9 depuis plusieurs mois.
Je n’ai jamais eu trop de soucis avec. J’ai toujours pu me débrouiller seul mais là je bloque.
Mon Plex server est dans mon NAS WD MyCloud en version 5.0.
Les vidéos en Dolby Vision à partir de l’application Plex ne se lance pas, l n’y a pas de message d’erreur. “Le rond” tourne en permanence.
Par contre si je le lis à partir du lecteur fournis avec la ma TV il n’y a pas de pb, cela fonctionne je suppose donc que ma tv lit bien le dolby vision.
J’aimerai lire ces fichiers à partir de mon application Plex.
Pouvez vous m’aider?
Pour les dolby vision vaut mieux préconisé une nvidia shield pro, sur les 2 tv Sony que j’ai testé, la première me lance le film avec une image sans bcp de couleur, et la 2eme tv Sony le film se lance mais si je fais une avance rapide le film bug et impossible de reprendre le film ou il s’était arrêté. On dirait que Sony a bcp de soucis avec les dolby vision via plex.
Avec la shield pro ZÉRO PROBLÈME, je regrette pas l’investissement !!!
Merci Micha11 pour votre réponse.
J’ ai réussi à en démarrer en jouant sur le mode d affichage notamment en me positionnant sur le mode “intense”.
Une fois démarrer, le mode d affichage apparaît en dolby vision…
Parcontre j’ ai remarqué que le redémarrage de la TV et donc d Android apporter du mieux.
Demain j’ essayerai de faire des avance/retour rapide.