Plex for Android en local ne trouve pas le serveur

Bonjour,

Mon problème se situe en local dans mon réseau géré par une livebox.

J'ai installé PMS sur un PC en version 0.9.9.10, le PC étant sous Windows XP SP3. J'accède à la web app à partir d'un autre PC connecté au LAN, sans problème.

Par contre j'ai acheté l'application Plex for Android et installé sur mon téléphone. Mon téléphone étant connecté en WiFi au LAN aussi. L'application a fonctionné correctement pendant 3 jours. Ensuite, l'application ne trouve plus le serveur et la librairie reste vide. Lorsque j'actualise, l'application affiche "Actualisation terminée" mais il n'y a pas le message "Serveur trouvé".

En me connectant au site Plex, je peux trouver le serveur dans la liste avec la bonne IP.

En essayant d'utiliser la web app à partir du navigateur de mon téléphone, je n'arrive pas à me connecter.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Je rencontre aussi le même problème avec mon galaxy s3.

par contre je l' utilise aussi sur ma galaxy tab3 ainsi qu'un S4 mini , et la tout fonctionne...

Merci d'avance pour votre aide.

hello,

problème résolut pour ma part ...

j ai aussi une tv Samsung en essayant de la reconnecter, il ma été demander de réactiver le code pin tv ...

depuis le S3 refonctionne.

et toi ?

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.