Serveur introuvable

Bonjour,
J’utilise plex depuis un certain temps aussi bien sur mon PC (Windows 10) que sur mon téléphone (samsunga5) que ma télé (minibox free). Mais à mon retour de vacances, je ne peux plus me connecter. j’ai le message suivant :Une erreur s’est produite lors de l’enregistrement et surtout il ne trouve pas le serveur. j’ai essayé de télécharger la nouvelle version, mais rien. Merci de m’aider (et je ne comprends pas l’anglais et ne suis pas informaticienne).
Merci par avance

Ton serveur est sur quelle machine ? Est-ce qu’il aurait changé d’adresse IP ?

Même problème ici.
Et je n’ai plus accès aux paramètres du serveur.

Mon serveur Plex tourne sur un Windows10 x64 et j’essaye de le joindre via l’app Android Plex sur un smartphone, sur mon réseau local. A noter que Plex n’est pas accessible non plus, via une autre app sur le smartphone, et qu’il n’est pas accessible non plus via l’app Windows 10 !

Le PC qui fait office de serveur est en IP fixe.
Il n’y a rien eu de modifié ces derniers jours qui auraient pu déranger Plex ou mon smartphone.

Bonjour,

Mon serveur est toujours sur mon PC et je n’ai pas changé d’IP, Voici une copie d’écran lorsqu’il veut bien ouvrir mais la plupart du temps je n’y arrive pas.

Avec l’application j’ai cela

Je n’y comprend rien et maintenant comme une idoite, j’ai déconnecté l’application sur la free mini 4 k qui me permettait de regarder mes éries sur la télè et je ne peux pas entrer dans mon compte…

Merci de m’aider.

Très cordialement

Provenance : Courrier pour Windows 10

Bonjour,

Je n’arrive plus à trouver le forum mais voici mon serveur sur l’application.

Provenance : Courrier pour Windows 10

Bonjour, J’ai trouvé une solution à mon problème sur un autre Forum et je leur dit un grand merci. Ma solution : Windows edge n’approuve pas les site http donc j’ai dû dire dans les paramètre que ce site était sécurisé puis j’ai désinstaller l’application et surtout ensuite je suis allée dans programmes files / Plex et j’ai supprimé tous les fichiers. Enfin, j’ai téléchargé Plex qui a enfin retrouvé mon serveur. Si cela peut aider… Merci aux Forums.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.