Plex Media Server est incompatible

Bonjour, j’ai récemment installer Plex Media Server ( la dernière version) sur mon ordinateur ** Windows 7**, celui-ci a d’abord fonctionné mais par la suite il ne s’est plus jamais ouvert pour cause d’incompatibilité ( alors qu’il fonctionnait le jour où je l’ai installé, de plus il est stipulé qu’il est compatible avec Windows 7 et plus récent) de ce fait, j’ai essayé de l’installer sur mon autre ordinateur qui fonctionne avec Windows 10, mais même chose, celui-ci à fonctionné au début ( j’ai pu ajouter des films …) mais a cessé de fonctionner pour cause d’incompatibilité lui aussi.
J’ai donc rechercher ce problème sur internet sans succès, et après réflexion je me demande si ce problème viendrait de mon Antivirus BitDefender (présent sur les deux ordinateurs)
Merci de bien vouloir m’aider :smile:

C’est pas plutôt un problème de 32 ou 64 bits de ton Windows ?
Quel est le message exact ?

Mes deux Windows sont en 64 bits, et en fait il n’y a pas de message, il ne se passe rien, et lorsque je fait clic droit, on me propose de régler les problème d’incompatibilité.

Tu es sûre que ça ne tourne pas en arrière plan ? Vous avez essayé de vous connecter au serveur par le web ?

@Nibb31 : s’il s’agissait d’un souci de noyau, la simple installation n’aurait pas fonctionné. D’autant que Plex est compatible avec le 64 et le 32 (un seul exe).

@Lucille Chat Thon : si tu penses que c’est Bitdefender, ajoute Plex aux exclusions (réinstalle d’abord en désactivant Bitdefender puis ajoute-le aux exclusions).

Assure-toi de bien prendre la dernière version en date, clique droit > Exécuter en tant qu’administrateur

https://downloads.plex.tv/plex-media-server/1.4.3.3433-03e4cfa35/Plex-Media-Server-1.4.3.3433-03e4cfa35.exe

je vais essayé merci beaucoup de m’aider :smile:

Bonjour,

Je rencontre un problème similaire, j’ai installé Plex sur mon pc Windows 7, tout fonctionnait très bien. Ensuite j’ai éteins mon pc le soir et depuis que je l’ai redémarré plus rien, rien ne se lance, ça mouline 2 secondes et voilà.
Lorsque je je fais clic droit sur l’application il est écrit « résoudre les problèmes de compatibilité ».
Je suppose qu’une mise à jour a été faite et que depuis ça ne se la ce plus.
Je ne suis pas un crack en informatique donc je galère un peu…
si quelqu’un a déjà eu de problème pourrait-il m’aider ?
Je suis en Windows XP service pack 2.

Merci à vous

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.