Bonjour,
J’utilise plex depuis un moment sur mon pc avec le media serveur sur pc (je l’ai pas mis le module sur mon serveur parce que mon serveur n’est pas assez puissant), et je viens d’acquérir la Shield TV dans le bute de pouvoir enfin mettre mon pc dans mon bureau et juste pouvoir avoir la shield sur la tv et accéder à tout mon contenue multimédia du serveur. Mais je veux que plex serveur soit aussi sur la shield comme ça je ne suis pas obligé d’avoir mon pc allumé.
Donc jusque la pas de soucis
Donc j’arrive à faire en sorte que la shield voir le serveur (j’ai jamais réussi à ajouter le serveur avec mon routeur entre les deux :s) et donc je commence à créer tout mes différentes catégorie et il synchronise. Vient le moment ou je veux lancer un film…
Temps de chargement… ? Pourquoi ? Normalement ça devrait être instantané ! Enfin le film ce lance et là qualité merdique… Alors que je suis bien en qualité original. Je comprends pas. Je tiens à préciser que si je regarde un film avec VlC android ou Kodi j’ai aucun soucis. Mais je veux utiliser Plex
J’ai aussi le soucis ou je suis obligé de faire la connexion non sécurisé quand je veux me connecter au plex media serveur à partir d’un autre pc (d’ailleurs ça aussi c’est dommage, de ne pas pouvoir configurer plex media serveur à partir de la shield.
Enfin voilà j’espère que vous pourrez m’aider