Plex Media Server ne se lance plus

Bonjour à tous ,

J’utilise sur un Nvidia Shield Pro mon serveur Plex depuis plusieurs années sans problème jusqu’ici.
Depuis deux jours, impossible de me connecter dessus (depuix l’extérieur , en local ou bien même en lecture depuis le Shield lui même).
J’ai tenté le reboot de modem , les multiples installations / désinstallations de Plex et PMS , j’ai Factory Reset la Shield également , rien n’y fait.
La création d’un serveur se fait si j’essaie, mais impossible d’y accéder.
En définitive je termine toujours sur un cercle jaune qui tourne en rond quand j’essaie de m’y connecter depuis la Shield , et quand je m’y tente à distance , j’obtiens " app.plex.tv n’arrive pas à se connecter à “SHIELD” en toute sécurité " .
Je sèche un peu. Si certains sont passés par là je suis preneur d’un petit coup de pouce.

Vérifie que la shield à bien accès au stockage réseau ou externe, en général ça vient de la le soucis.

Moi perso un serveur plex sa s’installe sur un nas qui est fait pour (mais c’est un budget)

Tu as peux être un conflit ds ta shield car tu l’utilise en tant que serveur principale + client.

Voilà

Merci de ton retour ,
Effectivement c’était bien un probleme de reconnaissance du disque dur.
Le NAS cest le prochain investissement, mais on faut pour l’instant avec ce qu’on a .
Merci encore !

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.