Plex Web Client

Problème de Lecture
Bonjour à vous,
Je viens de voir qu'il était maintenant possible le lire ses videos via un client web, ce qui m'interresse fortement.

J'ai donc sauté sur l'occasion d'installer et paramétrer mon serveur plex afin de bénéficier de cet acces.

Je précise que j'ai plex d'installé sur un serveur synology (application récemment compatible depuis la mise a jour de leur DSM 4.1) et Ma version de plex est la version 0.9.6.9.240

L'application fonctionne plutot bien avec un acces "standar" c'est a dire avec le lecteur habituel. Je n'ai pas de problème d'indexation, de lecture etc.

Par contre avec l'acces web j'accede bien a mes présentations de jacquettes résumés etc. Mais quand je clique sur le lien et que j'essaye de lancer une vidéo, j'obtiens l'erreur "cannot load M3U8 : 404 not found"

Quelqu'un sait il comment je pourrais remedier à cela ? un problème d'encodage , d'acces ? de droits ?

Dernière précision dans le doute je me suis abonné a plex pass...mais tjrs rien !

Merci d'avance pour vos idées...

je pense qu’il faut s’adresser au forom anglais car le français est dead

je n’ai pas pris l’option plexpass car pour l’instant je la juge inutile donc je ne peux pas vérifier si cela fonctionne sous mon windows server

attend peut etre la version 9.7.0 de plex

cdt

tres bien merci. Mon anglais étant plutot limite, je risque donc d’attendre et de voir les evolutions futures du client donc :wink:

Merci

Tu peux toujours rédiger ta question et la traduite avec google translate. J’ai été abonné à plex pass pendant un mois et j’ai vu qu’il y avait une section dédiée dans les forums. Essaie de mettre ton message là-bas.

Aussi, avant que mon compte ne soit désactivé, j’ai vu qu’il y avait une version 0.9.7. L’as-tu essayée ? Si oui, a-t-elle réglé ton problème ?

Bon courage.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.