plug Freebox et prog tele

Bonjour,

Nouvel utilisateur de plex, je voulais savoir s’il existait un plug in permettant de voir les chaines de tele de la freebox directement dans Plex?

Idem, je voulais savoir s’il existait un module permettant d’avoir les programmes tele des chaines de la TNT.

Ensuite, savez vous si depuis un prog télé on peut programmer l’enregistrement de la télé directement dans PLex sur le DD de l’ordi?

Désolé si cela fait beaucoup de question mais je trouve ce soft bien pratique et souple dans son utilisation.

Merci pour vos retours.

Lo$

bon j’ai trouvé un palliatif temporaire. j’ai installé un soft de lecture des flux de la freebox.

mais si une solution différente existe je suis preneur.

J’avasi tenté le coup à l’époque mais le flux n’ai pas décodé correctement. Il faudrait voir si les dernières mise à jour ont corrigé le problème.

Bonjour à tous,

Et oui encore moi disons que depuis que je me suis inscrit sur le forum je poste mes idées un peu partout. Bon mon idée n’est pas nouvelle mais je tentes comme même au cas où. Il s’agit d’un plug pour avoir la tv freebox grâce au multiposte. J’ai vu que des plugs avaient vus le jour mais aucun n’avait fonctionné. J’avais installé xbmc sur mon iMAC et il existe un plugin pour avoir la tv freebox qui marche plutôt bien. Je vous cache pas que je préfère de loin PLEX, je me demandais donc si on ne pouvait pas s’inspirer du plugin existant sur xbmc (http://passion-xbmc.org/addons/?Page=View&ID=plugin.video.tvplugin) ou bien lancer la playlist freebox http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Je suis peut être optimiste mais pour moi c’est faisable, si non pourquoi? Je suis prêt a apporter mon soutien (je n’ai pas de compétence en dev mais je suis informaticien donc je pourrais apprendre si il le faut). Et aussi poster sur le forum “ENGLISH” vu que je me débrouille un peu.

Merci pour vos réponses.

Effectivement cela devrait être faisable il doit déjà avoir un post sur le sujet ici ou sur passion-xbmc. Mes premier tests de portage du script n’ont pas été fructueux. les API utilisées coté XBMC ne sont plus compatibles de Plex.

D’autre part la dernière fois que j’ai testé de lire un flux par l’intermédiaire d’une playlist, c’était pas très stable. Il faudrait ressayer. Si tu veux t’y coller vas y fais-toi plaisir.

Toujours pas de plugin permettant de lire les chaines Freebox sur Plex ?

non toujours pas car on a pas de développeur français 

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.