Plug-in Facebook en français

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Plex.

J’ai fait quelque recherche pour avoir le plug-in Facebook en Français. Cependant, je n’ai rien trouvé.

Il existe en version traduite?

Sinon, j’ai édité le fichier String. Cependant, j’aimerais avoir de l’aide pour traduire la partie du code qui indique la date et l’heure sur les commentaires et dans les albums.

Merci beaucoup.

Je peux regarder ca. Je te tiens au courant.

OK, j’ai modifie le code mais c’est n’encore qu’un hack et ca ne marche que pour le francais, je vais bosser un peu dessus encore pour que ca marche dans toutes les langues. ca ne devrait pas etre tres dur.

Merci beaucoup !

J’ai une solution maia pas le temps de l’implementer … Encore qqs joura

Pierre tu déconnes, tout le monde t'attend :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

:wink:

(Avec l'aide de Google Translate) Bonjour, Je suis le développeur du plugin Facebook. Je m'apprêtais à sortir une nouvelle version et de découvrir votre post. J'ai passé quelque temps à essayer de mois et en jours localisée mais s'est heurtée à la difficulté à obtenir pour utiliser les paramètres du système. Toutefois, si vous allez dans le fichier de code (Contents/Code/__init__.py) et enlever le "#" avant "locale.setlocale", cela devrait fonctionner pour vous. La nouvelle version est sur le wiki.

J'ai aussi inclus d'autres localisations en utilisant Google Translate, mais si vous souhaitez envoyer plus celles que je peux utiliser à la place :)

Perfect timing dcstewieg. I’ll pm you and share a few tricks.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.