Est-il possible de franciser les différentes options d’une rubrique (voir image) ?
Excellente question . Est-ce prévu pour la future mise à jour ?
Si quelqu’un le fait oui.
Clairement j’ai pas trop le temps en ce moment.
J’avais commencé une page du Wiki en français pour donner des indication. Si quelqu’un est motivé il peut lire : http://wiki.plexapp…anslate_Plex/fr et poser des question si besoin.
Je veux bien m’y mettre , mais il faudrait que je sache comment faire !!!
En fait j’ai déjà jeté un oeil (récupéré depuis ;)) sur cette possibilité de traduction. Le paquet de Plex ne ressemble pas aux paquets d’autres applications que j’ai pu étudiées.
Dans le dossier “Applications” : faire clic droit sur Plex puis “afficher le contenu du paquet”.
Ensuite
- aller dans : contents\Ressources\Plex\Language\French\
- editer le fichier “string.xml” avec un éditeur xml (oxygen par exemple mais il en existe des gratuits : Smultron)
- réaliser les modifs que tu souhaites et enregistrer
Voilà. Pour ce qui est de le sous-mettre à la Dev Team, je laisse le soin à OncleBen de t’expliquer comment faire.
@+
-HTK-
En fait il faut aussi que tu regarde le fichier d’origine en anglais pour trouver les nouvelles chaines qui ont été ajoutées et les reportées dans le fichier français pour pouvoir les traduire.
J’ai pas trop le temps de développer maintenant mais on peut en reparler un peu plus tard. Essai de fouiner et pose des questions si besoin. tu peux aussi compléter la page Wiki en référence ci-dessus en fonction de tes trouvailles pour aider les prochains qui pourraient prendre la relève ou participer à la traduction.
tu t’en sors ou as tu besoin d’infos supplémentaires ?
pas encore eu vraiment le temps de regarder…
Après avoir vérifié les fichiers anglais et français , il n'y a pas les textes que je souhaite modifier. Je pense qu'ils sont écrits dans le programme et non dans un fichier .
Est-ce que tu peux confirmer ça ?
Tu as vérifier les fichiers strings de Plex et de mediastream ?
non , j’ai seulement fait ceux de Plex. Je m’y remets demain pour mediastream
Je ne trouve pas. Est-ce que ces titres ne seraient pas dans un fichier graphique ? Si oui , je ne peux pas les modifier.
je sais je me demande si l'affichage des rubriques ne serais pas plutôt un plugin générer par "Plex Media Serveur" puisque c'est lui qui gère cette partie la dans plex. J'ai bien essayer de trouver le code qui génère ces rubrique dans plex media serveur mais j'ai pas encore réussie à localiser cette partie et je n'est pas trouver non plus dans l'application supporte de plex ses plugin qui serais générer par Plex donc sa marche peut-être pas comme sa...
je ne pense pas que se soit une images sinon on pourrais la trouver. il faut juste finir pare localiser la partie de code qui génère ces "plugin" ou "affichages"...
c'est peut-être un plugin de plex qui génère cette affichage ce qui veut dire qu'il faut traduire ce plugin...
bonne chasse ;)
Ces chaines ne sont pas encore dans un string file. Cela devrait arriver par la suite.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.