Plus d'image

Bonjour j’héberge mes fichiers sur mon pc et je les lis avec l’application plex de ma playstation 4 .
Depuis ce matin je n’ai plus que le son sur mes fichiers mais pas l’image .
Si quelqu’un aurait une solution je suis preneur.
Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Ton serveur Plex marche bien depuis d’autres appareils ? ta PS4 sort bien de l’image avec les autres apps qu’elle contient ? Dans un premier temps je vérifierais s’il y a pas de mise à jour de l’app Plex sur ta PS4 ? La redémarrer si tu l’as pas fait ? Au pire supprimer et réinstaller l’app mais c’est bizarre comme soucis !

Peut etre que plex est payant , je n’ai jamais payé pourtant . sinon je vais essayer de faire les manips que tu m’as indiquées merci beaucoup :slight_smile:

@“hnex200@gmail.com” said:
Peut etre que plex est payant , je n’ai jamais payé pourtant . sinon je vais essayer de faire les manips que tu m’as indiquées merci beaucoup :slight_smile:

Plex a toujours existé en version payante mais la version gratuite te permet quand même de regarder les médias en principe surtout si cela marchait avant !

j’ai acheté une petite box android et plex marche parfaitement dessus problème résolu merci beaucoup vincen :slight_smile: