Bonjour Loto,
Des nouvelles au niveau developement de la partie direct de ton plugin? :)
Merci
Bonjour Loto,
Des nouvelles au niveau developement de la partie direct de ton plugin? :)
Merci
Hello,
Je viens de commiter une nouvelle version, je ne pense pas qu'elle soit fonctionnelle ^^
Il y a du nouveau par contre. J'ai forcé le transcode pour passer obligatoirement par le proxy en France que j'utilise pour faire mes tests.
Je n'ai pas eu la chance de tester depuis pht, mais sur Roku et plex.tv ca ne fonctionne pas.
Il semblerait que j'ai encore un 403 forbidden quand mon plex server commence le transcode.
En resumé, ca avance, mais ca ne marche pas encore.
Loto
Merci encore Loto pour le boulot sur ce plugin.
Je viens d'essayer le nouveau commit que tu as uploade et je ne vois plus la categorie live (juste pour info).
Kman287
Autant pour moi, j'ai reboote et je le vois maintenant :)
J'ai eu peur d'avoir fait une fausse manip ^^
Bonjour Loto,
Des news sur le lecteur live pour France TV? :)
Merci,
Kman287
Hello,
Je suis toujours dessus, je n'arrivais pas a faire marcher les urls m3u8 fournie par le webservice francetelevision, j'essaye donc de faire du reverse engineering du site live, mais ca ne fonctionne pas plus ^^
Je posterai des que j'aurais quelque chose d'interessant !
Loto
Ok merci Loto!
Bonjour,
je suis sur mac et je n'arrive pas à installer cette chaine. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Merci d'avance
Bonjour,
j'ai posté sur la partie anglaise mais je repose ma question ici y'a plus de chance d'avoir des retours :)
Dans la liste des vidéos, il n'y a pas toutes les vidéos présentes sur le site de pluzz !
Par exemple, sur pluzz dans la catégorie jeunesse on trouve des batman, tchoupi etc. qui ne sont pas trouvables dans ton listing...
Je vais regarder ca !
Loto
Bonjour Loto,
Pas de news du cote du live pour pluzz?
Merci,
Kman287
Hello,
J'ai pas eu le temps de m'y mettre assez pour avoir une version fonctionnelle (j'ai du demenager entre les deux).
J'ai eu des contact sur github avec yutzhead qui a forké la chaine pour le faire marcher (https://github.com/yutzhead/Pluzz.bundle), je ne sais pas si sa version fonctionne (je n'arrivais pas a la faire marcher du Canada).
Matt
Salut Loto,
Bon j'arrive a faire marcher la source de yutzhead avec un vpn. La qualite est tres bonne en local par contre sur le roku3 apres transcoding c'est vraimnet pas top. Mais bonm c'est lie au transcoding lui meme - l'app marche tres bien de son cote :)
Il falloir que je creuse pour comprendre comment ameliorer le transcoding.
Merci,
Kman287
Hello,
J'ai mis a jour le repo avec les modifications de yutzhead avec un live fonctionnel (je ne peux pas encore tester mais je reviens en France à partir de cet été, ca sera plus simple pour les tests).
Loto
Salut Loto, est-ce qu'il est possible / facile d'ajouter la resolution que va utiliser l'app pour le live?
Depuis mon PC, je peux choir plusieurs options mais jaimerais forcer la selection en interne car j'ai l'impression que la resolution choisi est tres basse lorsque que mon pc transcode vers mon Roku.
Merci,
Kman287
Merci Lolo et les autres contributeurs pour ce plugin qui manquait ! :-)
Je teste ça ce soir depuis la maison !! :-)
[Edit] : Serait-il possible/simple de faire de même pour les chaines des groupes TF1 et M6 ? :-)
Bonjour
j 'ai installe la chaine sur le nouvel apple TV - tout marche correctement par contre la
qualite video est au plus bas - dans les settings du plug in , il n’y a rien pour forcer une qualite de streaming plus eleve
des idees ?
merci
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.