C’est jouable sur une atv2
Le plugin francetv est installé sur mon atv2 mais ne fonctionne pas
Je ne trouve pas celui de tf1 peut on l installer autrement que par plex sur l atv2 ?
COrdialement
merci pour vos lumières
Chez moi et d’après les retours que j’ai d’autres utilisateurs de Plex, le plug-in TF1 ne fonctionne plus depuis le 14/01/2011 et le plug-in FranceTV depuis une grosse dizaine de jours.
Je confirme. Y a t il moyen d’ameliorer le plug-in TF1 pour avoir un acces au Direct?
Merci!
effectivement le site de France TV a change. je suis en train de reparer le plugin, il me faut encore qqs jours.
Ok, une nouvelle version de France Televisions a ete soumise et devrait etre dispo sur Plex Online tres rapidement
Hello,
Savez-vous si le plug in fonctionne maintenant et s’il est disponible dans tout le monde ? je vis aux Philippines et est très intéresses de le voir fonctionner
Bein a vous
Greg
y a t’il du nouveau pour le plugin france télévision qui ne marche toujours pas ?
Petit couac dans la publication d’une mise à jour. Tout est rentré dans l’ordre et une nouvelle version est maintenant dispo. Malheureusement France télévisons à décidé de géo locker ses flux. Donc en dehors de France il n’y a pas grand chose qui marche à part les JT.
Merci pour la mise à jour !
Effectivement, en plus ces abrutis de france tv viennent de géolocker comme tu l’as dit.
Je suis à l’étranger et maintenant je ne peux plus voir les émissions sur leur site non plus.
Fait étonnant, m6replay geolock ses programmes aussi, sur leur site impossible de voir les vidéos, MAIS, dans plex, ça marche !
je ne sais pas comment à fait le dev du plugin m6 replay, mais chapeau
un jour, ces chaines crèveront la gueule ouverte en pleurant parce que plus personne ne regarde leurs programmes, et là, ptet qu’ils se dirons qu’ils ont ratés le passage aux nouveaux modes de consommation des médias…
mais j’en doute, ils croiront toujours que c’est à cause de vilains pirates qui leurs voulaient “voler” leur contenu en le… regardant… ouuuu
Pour le plug-in france-television à l'inverse, lorsque je passe avec un VPN (je suis au canada)je peux voir les videos sur pluzz.fr, mais pas sur plex (donc il doit y avoir autre chose en plus de la geolocalisation qui bloque) alors que comme tu l'as dit M6replay et W9replay fonctionnent sur plex et pas sur leur site. :blink:
Bonjour,
Y a t’il un bon samaritain, capable de reparer ce plugin. il ne marche plus.
Hey Pierre, good work on the France Television plugin. Quite a bit of work you put in there.
Sadly, I can’t seem to get it working, and pluzz, when browsed to directly refuses to play anything since I am not in France (I am in SF like you :))
I am actually interested in just one show at this point: Thalassa. Sadly, it appears nobody is putting those show on the newsgroup, so I would have to access it thru the TV channel. I am able to stream the shows using the stupid silverlight plugin at http://www.thalassa.france3.fr/index-fr.php?page=archives&id=437&rep=3535&play=yes.
I was wondering if you would be willing to help me with getting that show on Plex, as it is a very good show.
Also to note, the latest episode was about San Francisco!
Cheers,
Fred.
Hi Fred. Real life has taken over my ability to play with plex as much as I would like. However I am going to be a bit more free starting on the 15th. I will definitely take a look at the plugin since it needs a lot of love. Last time I looked France2 had geo-locked all their streams and I could not play anything but the news. I’ll take a look.
m6 et w9 aussi sont hs
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.