pluzz

Y-a-t-il quelqu'un qui est en train de developper un plug-in pour pluzz ? -  j'aimerais bien pouvoir acceder a la tele francaise a travers plex pour regarder sur mon roku - je suis en Angleterre mais j'utilise un vpn  - je trouve que Plus Belle la Vie est un tres bon facon d'ameliorer mon niveau de francais orale

Autrement - je trouve que le 'plex it' bookmarklet ne marche pas avec les videos de Pluzz - est-ce qu'il n'y a pas de Dev francais qui peut ajouter leur site au service?

malheureusement il n' y a pas de développeur français 

malheureusement il n' y a pas de développeur français 

Je trouve ta remarque un peu catégorique.

Les contributeurs francophones de Plex tournent régulièrement. Il suffit juste d'en trouver des motivés. Et dans le cas contraire de s'y mettre, c'est pas très compliqué.

Il y a eu dans le passé de très bon contributeur pour les metadata agent, et certains plugin. Cependant la motivation pour des bénévoles est souvent que temporaire.

oui c'est pour cela que je dit que pour l'instant il n'y a pas de développeur pour les plugin's français

Des bonnes nouvelles - je viens de decouvrir le plex 'film on' channel, ce qui me permet de regarder tf2,3,5 en direct.

Il faut toujours des moyens de regarder le 'catchup' de pluzz.... étonnant que si peu de monde semble le réclamer, vu la quantité de francais a l'étranger (Londres est débordé! :) ) .....

Si Frances Télévisions en tant qu'entité publique veut promouvoir la francophonie dans le monde, pourquoi ne pas faire ses services gratuitement disponible a l'étranger? En revanche, il n'est pas dans l'interet de l'apprentissage des langues etrangeres en France qu'ils persistent a doubler leurs emissions a l'origine etrangeres en lieu de les sous-titrer... 

Hello à tous,

Ceci est ma première contribution au forum.

J'ai voulu découvrir comment marchait le development de channel dans Plex et j'ai donc commencé par une chaîne pluzz.

Les sources sont disponibles ici : https://github.com/lotooo/Pluzz.bundle

PS: Je ne peux pas tester entierement le channel car je réside au Canada et une partie du contenu est bloqué, donc n'hesitez pas à remonter les problèmes.

Je suis ouvert à toutes remarques !

Loto

Merci pour ce plugin que j'ai testé avec le channel Plex de ma Roku box et ça marche parfaitement ! :mellow:

Si qqn pouvait développer un plugin Plex pour accéder aux lives de Mycanal, je le bénirai :-)

Encore merci.

A+

fonctionne très bien des Etats-Unis!

Bravo lotooo pour le plug in pluzz !

Aurais-tu une idée pour choper le flux en HD par contre ? Merci d'avance !

Hello,

Je vais regarder ca.

Pour moi je choisissais la version iphone et donc pas vraiment de choix de format.

Je vais jeter un coup d'oeil voir si on peut debloquer du hd.

Lotooo

Génial, merci beaucoup !

Hello,

Dans leur webservices je vois différents formats pour leur option direct mais pas vraiment pour les vidéos de replay.

Pas sur que ca soit possible.

A creuser.

Loto

Bonjour Loto, le plugin marche tres bien.

Est-ce qu'il est possible de voir le direct egalement?

Merci

Je vais regarder ca.

Ca pourrait m'interesser avant la fin du tournoi des 6 nations.

Loto

Loto: tu devrais jeter un oeil a la facon dont Youtube-dl recupere les URLs des videos, tu pourrais ainsi trouver des videos de meilleure qualite: https://github.com/rg3/youtube-dl/blob/master/youtube_dl/extractor/francetv.py

Je vais regarder ca ! Merci !

Hello,

J'ai poussé un update pour la vision du direct.

Tests difficile pour moi, est ce que quelqu'un pourrait me dire si ca marche depuis la France ?

Merci !

Loto

Bonjour Loto,

Je ne suis pas en France mais j'ai acces a un VPN. Le VPN me permet de voir France 2 direct par example par contre lorsque je lance une des chaines depuis la nouvelle rubrique Live de l'app je recois le message suivant: "Cannot load M3U8: No levels to play". J'ai essaye depuis mon PC sous windows 8.1 et je recois le meme message sur IE11 et Firefox.

Merci

Je vais verifier mes parametres de Proxy pour avoir de quoi tester.

Merci !

Merci encore et redis-moi si tu as besoin que je test de mon cote :)