Y-a-t-il quelqu'un qui est en train de developper un plug-in pour pluzz ? - j'aimerais bien pouvoir acceder a la tele francaise a travers plex pour regarder sur mon roku - je suis en Angleterre mais j'utilise un vpn - je trouve que Plus Belle la Vie est un tres bon facon d'ameliorer mon niveau de francais orale
Autrement - je trouve que le 'plex it' bookmarklet ne marche pas avec les videos de Pluzz - est-ce qu'il n'y a pas de Dev francais qui peut ajouter leur site au service?
malheureusement il n' y a pas de développeur français
Je trouve ta remarque un peu catégorique.
Les contributeurs francophones de Plex tournent régulièrement. Il suffit juste d'en trouver des motivés. Et dans le cas contraire de s'y mettre, c'est pas très compliqué.
Il y a eu dans le passé de très bon contributeur pour les metadata agent, et certains plugin. Cependant la motivation pour des bénévoles est souvent que temporaire.
Des bonnes nouvelles - je viens de decouvrir le plex 'film on' channel, ce qui me permet de regarder tf2,3,5 en direct.
Il faut toujours des moyens de regarder le 'catchup' de pluzz.... étonnant que si peu de monde semble le réclamer, vu la quantité de francais a l'étranger (Londres est débordé! :) ) .....
Si Frances Télévisions en tant qu'entité publique veut promouvoir la francophonie dans le monde, pourquoi ne pas faire ses services gratuitement disponible a l'étranger? En revanche, il n'est pas dans l'interet de l'apprentissage des langues etrangeres en France qu'ils persistent a doubler leurs emissions a l'origine etrangeres en lieu de les sous-titrer...
PS: Je ne peux pas tester entierement le channel car je réside au Canada et une partie du contenu est bloqué, donc n'hesitez pas à remonter les problèmes.
Je ne suis pas en France mais j'ai acces a un VPN. Le VPN me permet de voir France 2 direct par example par contre lorsque je lance une des chaines depuis la nouvelle rubrique Live de l'app je recois le message suivant: "Cannot load M3U8: No levels to play". J'ai essaye depuis mon PC sous windows 8.1 et je recois le meme message sur IE11 et Firefox.