J'ai déjà posté il y a un moment à ce sujet mais n'ai eu aucune réponse.
Voilà mon problème : tout fonctionne à merveille, mais lorsque je vais dans iphoto sur ma tv, j'ai bien tous mes évènements et albums, les photos apparaissent en petit, et lorsque je clique sur une photo pour l'afficher en grand sur ma tv.... j'ai un écran noir.
J'ai bien fouillé sur le net mais je n'ai rien trouvé ! <_<
Pour info, l'affichage en grand fonctionne parfaitement sur mon mac...
J'ai la dernière version de plex sur ma tv samsung série 2013 : 1.015
Serais je la seule à avoir ce problème ?
Je serais vraiment très reconnaissante à celle ou à celui qui m'apporterait son aide !
J'ai déjà posté à ce sujet sur le forum mais je retente ma chance.
Tout fonctionne à merveille sauf iphoto sur ma tv Samsung (modèle 2013) : en effet, les évènements et les albums sont bien affichés, ainsi que les photos en petit.
Mais lorsque je clique sur une photo pour la passer en plein écran, j'ai... un écran noir, je ne peux pas faire de diaporama
Je précise que la manoeuvre fonctionne parfaitement sur mon mac...
J'ai cherché partout sur le net, mais n'ai trouvé aucune info... :wacko:
Suis-je la seule dans ce cas ? Pour info, j'ai la version 1.015 sur la tv
Si une bonne âme pouvait m'aider, ce serait vraiment super, d'avance merci car je ne sais plus quoi faire... :(
Tout fonctionne à merveille sauf iphoto sur ma tv Samsung (modèle 2013) : en effet, les évènements et les albums sont bien affichés, ainsi que les photos en petit.
Mais lorsque je clique sur une photo pour la passer en plein écran, j'ai... un écran noir, je ne peux pas faire de diaporama
J'ai cherché partout sur le net, mais n'ai trouvé aucune info... :wacko:
Si une bonne âme pouvait m'aider, ce serait vraiment super, d'avance merci car je ne sais plus quoi faire... :(
J'ai cherché partout sur le net, mais n'ai trouvé aucune info... :(
Si une bonne âme pouvait m'aider, ce serait vraiment super, d'avance merci car je ne sais plus quoi faire...
non je ne peux pas car c'est sur la tv que ça se passe, donc je ne peux pas faire de capture d'écran... mais l'écran est noir quand j'agrandis la photo sur la tv
non car j'ai un portable bas de gamme, ça ne donnera rien, mais je vais essayer de décrire :
l'écran est noir mais il y a un très fin bandeau blanc,
lorsque je clique pour passer à l'image suivante, c'est comme si on passait à une autre image, mais toujours écran noir et très fin bandeau blanc (comme si le diaporama fonctionnait, mais avec écran noir à la place de l'image)...
Peut être que c'est spécifique au pluging samsung... sinon, tout le reste fonctionne....