Bonjour tout le monde,
Je viens récemment d'achter une télévision Samsung UE40F7000 de laquelle je suis hyper content. Seulement voilà, j'ai installé sur mon imac (OS 10.7.5) le DLNA Plex et j'ai téléchargé l'application plex sur samsung Appli.
Tout fonctionne bien, niveau vidéo: parfait (sans pour les gros blueray --> mon mac est en wifi)
Pour ce qui est de itunes et iphoto, j'ai bien ouvert l'accès à Plex à ces deux applis via les settings du DLNA. Par contre, lorsqu'au départ de ma TV, je lance l'appli Plex et que je vais dans Photo channel --> Itunes --> Event et que je choisis un album, j'ai bien le nom des photos du la gauche de l'écran et un preview de la photo sur la droite. Lorsque je clique sur la photo, le fichier charge et j'obtiens le message suivant : No data available/ Pas de données disponibles.
Pour itunes, pareil sauf que je n'arrive même pas à afficher l'ensemble des albums.
Votre aide me serait bien précieuse.
D'avance merci!
Greg
fait comme moi n'utilise pas itunes je te conseil de faire tes bibliothèque musique et photo sans itunes uniquement avec plex
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.