Problème Apple TV3 // apple tv3 problem

Bonjour à tous,

cela fait quelques semaines maintenant que je rencontre un soucis avec plex sur ma Apple TV 3 sous iOs 7.8 (8310), je n’arrive plus à accéder à “Bande annonce” et de ce fait à ma bibliothèque plex.

un message “Bande annonce indisponible” s’affiche j’ai donc reset mes équipements et de ma Apple TV et reste bloqué sur un écran de menu ou ma seul option été de passe mon DNS en mode Auto afin re pouvoir accès au menu standard mais plus du tout à “bande annonce” (PLEX).

pouvez vous m’aider s’il vous plait je ne sais plus quoi faire malgré de nombreuse lecture d’articles et de posts.

Merci par avance

Good morning all,

It’s been a few weeks now that I have had a problem with plex on my Apple TV 3 running iOs 7.8 (8310), I can no longer access “Trailer” and therefore my plex library.

a message “Trailer unavailable” is displayed so I reset my equipment and my Apple TV and get stuck on a menu screen where my only option was to set my DNS to Auto mode in order to be able to access the standard menu but not at all to “trailer” (PLEX).

can you help me please i don’t know what to do despite reading many articles and posts.

thanks in advance

1. Actualizez l’ATV3 jusqu’a la dernière version (7.6.2) avec une restauration.
  2. Instalez PlexConnect (dernière version) suivant le wiki

J’ai modifié le tag pour plexconnect et pas apple-tv

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.